Jeeves dans la coulisse

En stock (1)

7,11 €

En savoir plus

   Voilà un Jeeves qui ne décevra pas les admirateurs de Wodehouse !


L'auteur : P.G. Wodehouse
Pelham Grenville Wodehouse est né à Guilford en 1881. Après avoir travaillé brièvement dans la banque, il devient journaliste et écrivain. Il émigre aux États-Unis avant la Première Guerre mondiale et travaille comme scénariste à Hollywood.
En 1909, il publie la première aventure du fameux Bertram Wooster et de son fidèle valet Jeeves, une série au succès formidable qu'il adapte pour la télévision en 1965.
Reconnu comme l'un des plus brillants humoristes anglais, Wodehouse est anobli par la reine d'Angleterre un an avant sa mort en 1974.

Co-auteur(s) : Traduit de l'anglais par Claude Alengry

4ème de couverture

   Quand Jeeves part en vacances, Bertie, le narrateur, et le "Hareng-Saur ", son ami, connaissent les pires difficultés ! Pourtant, un séjour chez une vénérable ancêtre, la tante Dahlia de Brinkley Court, semblait devoir remédier à cette terrible absence, mais, fiançailles rompues, menace de procès en diffamation, perte de travail, tout accable les jeunes gens.

   Ajoutez à ces "légers ennuis", selon Jeeves, la présence d’un psychiatre déguisé en maître d’hôtel, un faux vol, un imbroglio de prénoms de prétendants américains à la main de la fille du redoutable directeur d’école préparatoire… 

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Romans / Essais / Pamphlets...
Éditeur10-18
ReliureBroché
ParutionJanvier 2020
Nombre de pages312
Hauteur18
Largeur10
Épaisseur2

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Jeeves dans la coulisse

P.G. Wodehouse
Jeeves dans la coulisse