Catégories

Meilleures ventes

Informations

Nouveautés

Mots-clés

Promotions

Auteurs

Éditeurs

Notre librairie

Les produits les mieux notés

Note : 5 (5 commentaires)
Mon petit livre de carême
Trop bien

« Enfin un beau et vrai livre pour préparer nos enfants à Pâques »

Note : 5 (4 commentaires)
Le soir approche et déjà le jour baisse
Le soir approche et déja le jour baisse

« Magnifique....tout est dit : prière, adoration.....
Regard lucide sur nos prêtres qui sont trop " du monde", et qui ne nous disent pas la Vérité, qui seule peut nous libérer. »

Note : 5 (3 commentaires)
Destin Français
Magnifique, érudit, j'en recommande vivement la lecture

« Destin français: L'oeuvre d'une vie, touchante au point que par moments, en lisant, l'émotion vous submerge... »

Note : 5 (3 commentaires)
L'évasion du monastère lama
L'évasion du monastère lama

« Joseph-Albert Otto, s.J.
L'évasion du monastère lama

J'ai lu ce livre avec beaucoup de plaisir.
un livre à consommer sans modération par des adolescents.
L'histoire est édifiante et le récit est captivant.

Le commander promet un bon moment mais c'est en même temps une bonne action car cela permet de faire vivre une petite école méritante. »

Note : 5 (3 commentaires)
Mémoires fils de la nation
Vivement le tome 2

« Cela se lit comme un roman. Jean-Marie Le Pen est un authentique écrivain, en dehors de toute considération idéologique... »

Note : 5 (2 commentaires)
Claire Mazoyer - Je suis une fée du logis
Une mine de précieux conseils pour une vie plus facile et heureu

« Je le recommande à tous et suis très contente de le vois sur Livres en Famille. A lire petit à petit afin de mettre en pratique au fur et à mesure ces précieux conseils pour bien s'organiser à la maison. »

Note : 5 (2 commentaires)
Valérie Bugault - Les raisons cachées du désordre mondial
Passionannant j'en recommande vivement la lecture

« J'hésitais à acheter ce livre... Complotisme ? Mais en regardant la vidéo et la table des matières, je me suis lancé. Et bien sans regret ! Je suis passionné par ces analyses et synthèses percutantes. Une lecture importante qui est éclairante sur notre avenir. Voici des clés pour comprendre. Merci. »

Note : 5 (2 commentaires)
Mon petit livre de l'été - Vol 1
Tellement beau !

« Une super idée pour les vacances. Ce livre est si bien illustré avec des histoires bien calibrées. On attend avec impatience la suite... »

Note : 5 (2 commentaires)
Pour Dieu et pour le Roi
DE belles illustrations de l'alliance du trône et de l'autel...

« Une approche originale ! Par la vie de ces hommes, l'auteur nous fait saisir la réalité historique de l'Ancien Régime. Un monde d'hier, un univers révolu, mais dont les résonnances se font encore sentir dans notre France contemporaine. Excellent ouvrage qui se lit avec grand intérêt. »

Note : 5 (2 commentaires)
Aux Âmes Citoyens !
Saisissant d'actualité

« Remet les choses à leur place et " l église au milieu du village". A lire, urgent... »

Note : 5 (2 commentaires)
La longue marche des Catholiques de Chine
Excellent et émouvant travail !

« Les 70 dernières années de l'histoire de l'Eglise en Chine sont la manifestation la plus éclatante de l'enracinement du christianisme en Chine. L'Eglise a survécu malgré les plus horribles persécutions. Un ouvrage très émouvant. Merci Yves Chiron. »

Note : 5 (2 commentaires)
Sacrifices of War
Un film dur et poignant - Pour adultes

« Cette confrontation de jeunes orphelines chinoises et de prostituées chinoises pendant la guerre est toute beauté et fait la grandeur du film. »

Note : 5 (2 commentaires)
Le dormant d'Ephèse
Découvert sur Famille chrétienne, lu avec grand intérêt

« Pour raconter cette saga familiale, filiale, mais aussi spirituelle, Xavier Accart emprunte avec adresse les sentiers de la grande Histoire (le Paris des années vingt, la bataille de Bir-Hakeim…) et nous mène du Tro-Breizh au mont Sinaï en passant par l’Égypte ou le Maroc. Un premier roman prometteur, parfois trop pressé, mais qui a le mérite de ne pas s’essouffler. »

Note : 5 (2 commentaires)
L'hérésie du XXe siècle
Un classique de Madiran

« Il est judicieux de la part des éditions Via Romana d'avoir réédité cet ouvrage... parce que c'est un "classique" de Madiran , particulièrement typique de son style, de sa méthode, de sa doctrine.
Madiran a écrit " Si j'ai eu en ce monde quelque chose à dire, c'est dans ce livre-ci surtout que je l'ai dit... et s'il me fallait laisser après moi un seul livre, ce serait celui-ci" »

Note : 5 (2 commentaires)
Une existence nouvelle
Une existence nouvelle

« Magnifique roman pour la jeunesse, avec un vécu très ressenti. Passionnant, du suspens à chaque chapitre, je le recommande aux adolescents en particulier. »

Note : 5 (2 commentaires)
Le journal d'Anne-France
Une très belle lecture pour Noël

« Je vous conseille d'en écouter les commentaires de Virginie Vota sur You-tube. Elle en parle admirablement... Une pépite à mettre dans sa bibliothèque. »

Note : 5 (2 commentaires)
L'Ange fribourgeois et saint Nicolas
jolie aventure de Timeo, petit ange, pour les enfants

« Illustré avec délicatesse, un conte savoureux et tendre sur l'importance de la relation et de la contemplation.
Timéo raconte comment Théodore, touché de plein coeur par Théophile, un petit ami trisomique, découvre la richesse de l'amitié. »

Note : 5 (2 commentaires)
Si le Mont-Saint-Michel m'était conté
Un très bon livre pour enfants et petits enfants

« Dans des récits courts et savoureux, on y croise saint Louis, de mauvais bougres, des hommes de foi, des enfants au coeur pur, et l’incontournable Mère Poulard.
Belles rencontres... »

Note : 5 (2 commentaires)
Weygand l'intransigeant
Un livre à lire absolument

« La biographie de M. Schiavon réhabilite enfin l'un des plus grands chefs militaires français du XX° siècle !
Magnifique et émouvant ! »

Note : 5 (2 commentaires)
Monseigneur Thuan
Anne Bernet, quelle plume !

« Je lis tous ses livres... Historienne, journaliste, elle écrit d'une plume alerte sur tous les sujets. Elle écrit aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Des mots justes, vérité historique et du souffle ! »

Note : 5 (2 commentaires)
Européen d'abord
Un maître-ouvrage

« Cet essai est un maître ouvrage, qui réunit toutes les conditions pour devenir un livre de chevet. Court et percutant, découpé en petits chapitres, à la fois brillant et facile d’accès, imparable mais pas dogmatique. »

Note : 5 (2 commentaires)
Le mystère Clovis
Une plongée lyrique

« Je viens d'achever le mystère Clovis et je dois avouer qu'il est magnifiquement bien écrit ! On se plonge très vite dans le personnage étant donné que l'auteur écrit à la première personne. Un choix audacieux mais payant car le rendu est très réussi . Enfin, la thèse très novatrice de la date du baptême en 508 au lieu de la date communément admise de 496 est je dois dire assez convaincante et en tout cas bien documentée. »

Note : 5 (2 commentaires)
Paul apôtre du Christ
Très bon film

« A voir absolument. Avec des croyants et des incroyants; Ce film est approche, méditation, et un grand élan de foi. »

Note : 5 (2 commentaires)
Je voudrais EXISTER
Génial

« Ce livre est vraiment bien. L'histoire est haletante et en même temps, il pose de vraies questions sur le problème de l'embrigadement et de la liberté. »

Note : 5 (2 commentaires)
Révolutionner sa vie affective
Très intéressant

« Très intéressant : il s’agit ici non de s’analyser pour s’analyser, mais de se connaître pour s’aimer, et de devenir par là capables d’aimer vraiment les autres pour eux-mêmes. »

Note : 5 (2 commentaires)
Le communisme 1917 - 2017
Communisme

« Il s'agit bien d'une idéologie sémite. Marx, Lénine, Trotski, sont de la même communauté d'origine. Ce qui explique certainement cette censure sur les exactions criminelles perpétrées par cette idéologie. Se Souvenir quand-même des épurations sociales comme holodomor en Ukraine en affamant les opposants et ceci quelques années avant le nazisme. De ce fait, communisme et nazisme sont du même métal de la pièce recto-verso. »

Note : 5 (2 commentaires)
Je n'ai pas dit au revoir à mon bébé
Réconfort dans la peine immense

« Ces mots sont écrits à l'encre des larmes de ceux qui ont connu le drame d'une grossesse interrompue, que ce soit par mort foetale, fausse-couche, interruption médicale ou volontaire de grossesse ou autre. Sans jugement, l'auteur pose des mots sur la souffrance du deuil périnatal, d'autant plus lourde qu'elle est méconnue.
Ce livre invite à une traversée du deuil spécifique de l'enfant à naître, par une approche à la fois psychologique, sociologique, philosophique et psychologique, toute en délicatesse et en profondeur. »

Note : 5 (2 commentaires)
Ma Semaine Sainte
Un petit bijou

« La semaine sainte comme vous en avez rêvé pour nos enfants. Pédagogique et si bien illustré, il est même utile aux adultes.
Merci de votre talent ! »

Note : 5 (2 commentaires)
Le Catholicisme social en France
Du passé à l'avenir... Un itinéraire catholique !

« Le catholicisme social est un modèle... Pour savoir en parler, un outil précieux que ce livre ! c'est notre histoire à lire pour en faire notre 'avenir ! »

Note : 5 (2 commentaires)
Franchise
Extraordinaire roman de chevalerie

« Brillant reportage historique d'une haute époque, plein d'aventures, d'attendrissement sans faiblesse, Franchise est un extraordinaire roman de chevalerie. »

Note : 5 (2 commentaires)
Un regard chrétien sur l'immigration
Commentaire de Jean Madiran

« L’abbé Grégoire Celier, ancien professeur de philosophie, écrivain religieux, est connu pour ne pas se contenter d’idées toutes faites. Ses réflexions sur un phénomène qui hante l’actualité depuis des années ont désormais dépassé les frontières de la France. Jean Madiran écrivait à leur propos dans Présent : " Son étude est très remarquable en ce qu’elle s’efforce d’exposer en une synthèse doctrinale complète tous les aspects du problème ", ajoutant : "Je ne vois aucun précédent ecclésiastique d’une aussi haute qualité théologique, philosophique et politique sur ce sujet", pour conclure avec humour : "Si le progrès de la démocratisation collégiale dans l’Eglise en arrive à faire élire les évêques par le peuple, je voterai très volontiers pour l’abbé Celier. " »

Note : 4.5 (2 commentaires)
Matthieu Bock-Côté - L'empire du politiquement correct
Très intéressant

« Même pour ceux qui étaient déjà conscients de la dérive (pour ne pas dire du naufrage !) de nos démocraties occidentales, l’ouvrage est fort intéressant car il décortique de manière détaillée et méticuleuse la stratégie et les rouages d’un système fondamentalement pervers, qui tente sournoisement de nous imposer sa pensée unique. »

Note : 4.5 (2 commentaires)
Thierry Demaizière - Lourdes
Un vrai miracle ce film

« Poignant de vérité, d'émotion. A la fois pudique et bouleversant. »

Note : 4.5 (2 commentaires)
L'armée de l'air des années noires
Air et Cosmos

« Ce qui caractérise ce livre, ce n'est pas seulement la richesse des sources et l'étonnant esprit de synthèse de son auteur. C'est aussi la diversité des approches, en dehors des sentiers battus et des lieux communs. »

Note : 4.5 (2 commentaires)
Idéal Traqué
Le courage et la foi

« Un roman... et pourtant ! Une belle aventure ou le courage le dispute à la foi »

Note : 4.5 (2 commentaires)
Jade et les sacrés mystères de la vie
un dialogue philosophique

« Thèmes abordés sous forme de dialogues philosophiques,avec le point de vue d'une petite fille et son idéal "Dieu". Des remises en cause, des chemins poétiques, des argumentations, bref une lecture douce, sensible et humaniste. »

Note : 4.333333333333333 (3 commentaires)
Véronique de Fombelle - Pour qu'un ciel flamboie
vivre ou mourir...

« Un texte magnifique et sobre sur la reconstruction d’une femme après la mort de l'être aimé. »

Note : 4.2 (5 commentaires)
Le Pape dictateur
Complément d'information

« Alors que l'affaire du témoignage de Mgr Carlo Maria Vigano secoue l'Eglise, voici de nouveaux éléments pour comprendre, et qui viennent compléter ou préciser le portrait révélateur du pape François dressé par Henry Sire dans Le Pape dictateur : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2018/09/eveque-homosexuel-pape-dictateur-henry-sire-smits-complement-traduction.html »

Note : 4 (2 commentaires)
L'été des quatre rois
Un moment de lecture passionnant.

« Les soubresauts de l’histoire de l’intérieur, récit truffé d’anecdotes savoureuses qui lui donnent un aspect d’une grande réalité. »

Note : 4 (2 commentaires)
Jean des Cars - Le Hameau de la Reine
le hameau de la reine

« très beau livre, mais erreur je pense,quant à la filiation du comte de Provence qui a eu un fils,il s agit du Comte d Artois et son fils le duc D angouleme? »

Note : 4 (2 commentaires)
Les aventures de Sherlock Holmes
Coffret de Livre et non de DVD

« Belle édition de luxe pour cette oeuvre qui se retrouve toujours à la devanture des librairies et au coeur des lecteurs ! »

Note : 3.5 (2 commentaires)
Chesterton face au protestantisme
C'est agaçant mais ouvrage agréable

« Oui, je comprends votre réaction. L'auteur n'est pas français, mais polonais... Ce qui explique ces maladresses. »

Note : 3.5 (2 commentaires)
Une seule fois...
Non non pas la Fnac !

« Pas à la Fnac, vous pouvez commander sur le site afin de favoriser les bonnes librairies qui justement ont à coeur de transmettre auprès des enfants les valeurs chrétiennes auxquelles vous êtes attachée... même par téléphone 06 11 04 82 59 »