L'Héritage Pyke

Traduit de l'anglais par Anne-Marie Bouloch.

Plus de détails

En stock (2)

14,12 €

En savoir plus

   Les histoires de Wodehouse, un des plus grands écrivains comiques du XX° siècle emmêlées, ses farces biscornues et ses personnages sortis de la gentry anglaise, rendent la lecture de ses romans irrésistiblement amusante.


L'auteur : P.G. Wodehouse
Pelham Grenville Wodehouse est né à Guilford en 1881. Après avoir travaillé brièvement dans la banque, il devient journaliste et écrivain. Il émigre aux États-Unis avant la Première Guerre mondiale et travaille comme scénariste à Hollywood.
En 1909, il publie la première aventure du fameux Bertram Wooster et de son fidèle valet Jeeves, une série au succès formidable qu'il adapte pour la télévision en 1965.
Reconnu comme l'un des plus brillants humoristes anglais, Wodehouse est anobli par la reine d'Angleterre un an avant sa mort en 1974.

4ème de couverture

   Le jeune playboy Biff saura-t-il éviter les ennuis jusqu'à son trentième anniversaire qui a lieu dans quelques jours ? Et hériter ainsi de l'immense fortune de son anti-alcoolique de parrain qui a stipulé qu'il doit rester sobre ?

   Pas si l'intriguant Lord Tilbury, frère dudit parrain, s'en mêle. Bien que déjà riche, Tilbury ne dirait pas non à quelques millions supplémentaires. Et connaissant la faiblesse de Biff pour le vin et les spiritueux, lui et son odieux acolyte Pilbeam trament un complot diabolique pour pousser l'héritier légitime hors du chemin de la sobriété et le compromettre tout à fait.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Romans français et étrangers
ÉditeurLes Belles Lettres
ReliureBroché
ParutionJuin 2019
Nombre de pages256
Hauteur19.5
Largeur12
Épaisseur1.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'Héritage Pyke

P.G. Wodehouse
L'Héritage Pyke

Traduit de l'anglais par Anne-Marie Bouloch.