Jeeves merci !

Tome 3

Préface de François Rivière

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

25,59 €

En savoir plus

   Situations loufoques, personnages excentriques, dialogues pétillants et rebondissements incessants, tels sont les ingrédients que l'on retrouvera dans le troisième volume de ces désopilants vaudevilles à l'anglaise qui ont enchanté des générations de lecteurs.

" Il n'y a que deux sortes de lecteurs de Wodehouse, affirmait un critique anglais, ceux qui l'adorent et ceux qui ne l'ont pas lu.


L'auteur : P.G. Wodehouse
Pelham Grenville Wodehouse est né à Guilford en 1881. Après avoir travaillé brièvement dans la banque, il devient journaliste et écrivain. Il émigre aux États-Unis avant la Première Guerre mondiale et travaille comme scénariste à Hollywood.
En 1909, il publie la première aventure du fameux Bertram Wooster et de son fidèle valet Jeeves, une série au succès formidable qu'il adapte pour la télévision en 1965.
Reconnu comme l'un des plus brillants humoristes anglais, Wodehouse est anobli par la reine d'Angleterre un an avant sa mort en 1974.

4ème de couverture

   Bertie a le cœur sur la main, toujours prêt à voler au secours des uns et des autres, surtout lorsque l'exige la terrifiante tante Agatha, plus tyrannique que jamais.

   C'est ainsi qu'il plonge avec enthousiasme dans les imbroglios les plus tortueux où il serait encore fourré sans l'intervention de son génial, majordome, l'impeccable Jeeves.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Romans / Essais / Pamphlets...
ÉditeurOmnibus
Parution2010
Nombre de pages ou Durée1300
Hauteur19.5
Largeur13

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Jeeves merci !

P.G. Wodehouse
Jeeves merci !
Tome 3

Préface de François Rivière