Les cloches sonneront-elles encore demain ?

La vérité sur l'histoire de l'islamisation de la France

En stock

22,50 €

En savoir plus

LE FIGARO DU 6 OCTOBRE 2016

Philippe de Villiers part en croisade contre un certain islamisme accusé de travailler en sous-main, avec la complicité de nos élites, à la déconstruction du pays.

Avec « Les cloches sonneront-elles encore demain ? », il explique, dans le Figaro Magazine, comment la France est en train de s’islamiser. Il s’en prend aux islamistes, bien sûr, mais aussi à l’islam de France, qu’il accuse de jouer double jeu, sans oublier les élites françaises de gauche, comme de droite, et aussi la Commission européenne et l’ONU.

Villiers, qui n’a jamais pratiqué la langue de bois, ne craint pas de recourir aux mots qui fâchent. «La France, clame-t-il, n’a pas vocation à devenir la fille aînée de l’islam». On trouvera aussi dans le dossier du Figaro Magazine un éclairage sur les relations compliquées entre la droite et l’islam.

Zoom de TV Liberté avec Martial Bild le 21 octobre 2016


L'auteur : Philippe de Villiers
Philippe de Villiers est l'auteur à succès de romans historiques, classés dans les listes des meilleures ventes : Le roman de Charrette (2012) et Le roman de saint Louis (2013). Et de nombreux documents politiques qui ont fait date dont Les turqueries du Grand Mamamouchi (2005), Les Mosquées de Roissy (2006).
C’est pour l’ensemble de son œuvre littéraire que l’ancien président du conseil général de Vendée et fondateur du Puy du Fou a reçu, ce samedi 8 septembre 2018 après-midi, le prix Combourg, en présence de Jean-Yves Le Drian, le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères.

4ème de couverture

La France est meurtrie par le terrorisme.

Mais il y a plus grave : elle est en train de perdre son identité. Si l'on ne fait rien, selon Philippe de Villiers, la voix du muezzin couvrira le son des cloches de nos terroirs.

L'auteur a eu accès à de nombreuses informations qu'il divulgue ici pour que les Français sachent et prennent conscience de l'extrême gravité de la situation. A travers une mise en perspective vertigineuse, il rappelle comment, depuis les années 1980, notre pays a été lentement mais sûrement " islamisé ".

Rien n'a été fait pour répondre aux vagues migratoires et au plan secret de l'Europe. Pire, ce projet d'un " Eurislam ", révélé ici au grand jour, a été encouragé par les élites françaises. Il faut renouer avec notre pays.

Philippe de Villiers propose d'inventer un nouveau roman national qui soit un roman d'amour. Pour que chaque Français puisse partir dans la vie avec un bagage imaginaire qui porte ses rêves.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Etudes Islam
ÉditeurAlbin Michel
ReliureBroché
Parution2016
Hauteur24
Largeur15.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Philippe de Villiers
Les cloches sonneront-elles encore demain ?
La vérité sur l'histoire de l'islamisation de la France