Instinct primaire

Préface de l'abbé Matthieu Raffray.

Créateur de Bagarre, bagarre, prières.

En stock (1)

18,96 €

En savoir plus


L'auteur : Baptiste Marchais

4ème de couverture

    Comment un petit blanc de la France périphérique est-il devenu un champion international de développé couché et une star du Youtube francophone après avoir été videur à Paris et petit voyou des stades ?

   Dans ce livre brutal mais sincère, sauvage mais authentique, viril mais réfléchi, Baptiste Marchais nous livre sans détours les secrets d'une vie qui aurait surement du être banale et "comme tout le monde", mais qui a changé radicalement sa destinée grâce au sang, à l'abnégation, aux sacrifices, au culte de la force et, surtout grâce au désir ultime et absolu de toujours demeurer libre.

   Dans ce livre, nous sommes promenés des banlieues françaises aux espaces infinis du Texas, des nuis sordides de la capitale jusqu'à d'inoubliables chasses en Russie, et de nombreuses bagarres violentes à des prières indispensables.

   A chaque moment, nous pouvons en tirer des leçons pour nos vies et pour l'avenir de notre pays : Baptiste ne prend jamais de chemins détournés, ce n'est pas son style : il dit les choses clairement et brutalement et au milieu des hypocrisies des uns et des autres qui sont nombreuses, ça fait du bien !

Video

Zoom de TV Liberté, Martial Bild

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurHétairie
ReliureBroché
Parution2022
Nombre de pages192
Hauteur21
Largeur15
Épaisseur1.7

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Instinct primaire

Baptiste Marchais
Instinct primaire

Préface de l'abbé Matthieu Raffray.

Créateur de Bagarre, bagarre, prières.