Ne leur pardonnez-pas ! ils savent très bien ce qu'ils font... Depuis très longtemps

Préface de Maître Carlo Alberto Brusa,

Avant-propos du Dr Erik Loridan.

Les gens effrayés se laissent imposer l'impensable. Alors ce livre este un cri de l'auteur : "Réveillez-vous".

En stock (1)

33,18 €

En savoir plus


L'auteur : Jean-Michel Jacquemin-Raffestin
Jean-Michel Jacquemin-Raffestin est connu pour ses ouvrages concernant les catastrophes sanitaires de Tchernobyl et de Fukushima ; il se définit comme un spécialiste des mensonges d’État.

4ème de couverture

   Un an après la parution du premier tome, l'auteur confirme ses informations passées avec des chiffres, car on ne peut à présent plus cacher la Vérité ; les chiffres sont là, du moins dans les pays étrangers, alors que les médias français restent frileux sur le sujet.

   Aujourd'hui, 98 études sur l'Ivermectine et 402 études sur l'Hydroxychloroquine révèlent que ces deux médicaments soignent la Covid-19. Les effets secondaires sont aujourd'hui évoqués dans les médias du monde entier... sauf en France ! La surmortalité après l'injection apparaît dans tous les pays ; en France, les chiffre de l'INSEE indiquent une surmortalité de plus de 100.000 personnes pour 2021-2022. La baisse de natalité et les mortinatalités sont de plus en plus importantes dans les pays qui ont vacciné leur population.

   Il est évident, avec le recul, que ce " vaccin " n'était pas destiné à empêcher d'attraper ou de transmettre la Covid. Pourquoi l'avoir par conséquent imposé à toutes les populations ? Ce sujet occupe la seconde partie de l'ouvrage. Jean-Michel Jacquemin-Raffestin a tiré la ficelle de la pelote et tout le reste a suivi : il a ainsi découvert que tout était prévu depuis longtemps par ceux qui gouvernent le monde, les milliardaires qui ont créé l'ONU, la pieuvre avec toutes ses organisations : l'OMS, le FMI, la FAO, l'UNSCEAR, le GIEC, et les associations privées, le WEF, la Fondation Bill & Melinda Gates, etc., et même la DARPA.

   L'OMS avec son nouveau RIS veut régenter le monde, le GIEC et l'Union européenne veulent nous imposer et une taxe carbone annuelle de 450 € par personne pour réduire notre empreinte CO2 alors que plus de 31.000 scientifiques expliquent que cela ne sert à rien, et des véhicules électriques qui ne qui ne changent rien au soi-disant problème du CO2, dont les matériaux constituant les batteries sont extrait de mines par des enfants africains.

   La Fondation Gates et le Forum Economique Mondial (WEF) veulent nous imposer leur volonté en ce qui concerne notre nourriture : plus de viande de boeuf, mais des viandes synthétiques à base de cellules cancéreuses - sans en connaitre les suites sanitaires -, du lait synthétique, etc.L'identité numérique se profile également à l'horizon comme l'a annoncée Christine Lagarde avec les CBDC, versions numériques des monnaies nationales ; cette monnaie numérique transférera tout le contrôle financier sur la vie des gens aux banques centrales et aux gouvernements pour savoir ce que vous achetez et où - en temps réel -, lesquels pourront donc vous l'interdire.

   Les gens effrayés et paniqués se laissent imposer n'importe quoi. Cette réalité psychologique de la stratégie du choc est exploitée sans pitié par le Forum économique mondial pour atteindre ses objectifs à travers la mise en scène de crises.

   Ce livre est un cri de l'auteur qui n'est autre que " REVEILLEZ-VOUS ! "

Video

SUD RADIO, André Bercoff dans tous ses états.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais Sciences - Genre - Evolution - Bioéthique - Médecine ...
ÉditeurNouvelle Terre
ReliureBroché
Parution2023
Hauteur24
Largeur16
Épaisseur4.4
Poids0.880 kg

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Ne leur pardonnez-pas ! ils savent très bien ce qu'ils font... Depuis très longtemps

Jean-Michel Jacquemin-Raffestin
Ne leur pardonnez-pas ! ils savent très bien ce qu'ils font... Depuis très longtemps

Préface de Maître Carlo Alberto Brusa,

Avant-propos du Dr Erik Loridan.

Les gens effrayés se laissent imposer l'impensable. Alors ce livre este un cri de l'auteur : "Réveillez-vous".