Nuremberg ou la terre promise

Nuremberg II ou les faux monnayeurs

En stock

25,00 €

En savoir plus


L'auteur : Maurice Bardèche

4ème de couverture

Je ne prends pas la défense de l'Allemagne. Je prends la défense de la vérité. Je ne sais Si la vérite existe et même beaucoup de gens font des raisonnements pour me prouver qu'elle n'existe pas. Mais je sais que le mensonge existe, je sais que la déformation systématique des faits existe.

Nous vivons depuis trois ans sur une falsification de l'histoire. Cette falsification est adroite : elle entraine les imaginations, puis elle s'appuie sur la conspiration des imaginations. On a même inventéune philosophie de cette falsification. Elle consiste à nous expliquer que ce que nous étions réellement n'a aucune importance, mais que seule compte l'image qu'on se faisait de nous. Il parait que cetts transposition est la seule réalité.

Le groupe Rothschild est ainsi promu à l'existence métaphysique. Moi, je crois stupidement à la vérité. je crois même qu'elle finit par triompher de tout et même de l'image qu'on fait de nous. Aujourd'hui le bloc est brisé, les couleurs s'écaillent : ces panneaux publicitaires ne durent que quelques saisons.

Mais alors si la propagande des démocraties a menti pendant trois ans à notre sujet, si elle a travesti ce que nous avons fait, devons-nous la croire lorsqu'elle nous parle de l'Allemagne ? N'a-t-elle pas falsifié l'histoire de l'occupation comme elle a présenté faussement l'action du gouvernement francais ? L'opinion commence à rectifier son jugement sur l'épuration. Ne devons-nous pas nous demander si la même révisionn n'est pas à faire sur la condamnation qui a été portée par les mêmes juges à Nuremberg ?

Fiche technique

Catégories Livres Histoire Guerres contemporaines Histoire du monde
ÉditeurOMNIA VERITAS
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée370
Hauteur23
Largeur15

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Nuremberg ou la terre promise

Maurice Bardèche
Nuremberg ou la terre promise
Nuremberg II ou les faux monnayeurs