Les juifs maîtres du monde

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

7,58 €

En savoir plus


L'auteur : Léon de Poncins
Spécialisé dans l'étude des mouvements révolutionnaires contemporains et convaincu de l'influence des sociétés secrètes sur les grands bouleversements politiques et sociaux, Léon de Poncins a consacré à ce problème plusieurs ouvrages qui eurent un gros retentissement..
Dans l'entre-deux guerres, il dirigea une revue internationale, Contre-Révolution (1937-1939) et collabora à divers journaux : Le Jour, Le Figaro, L'Ami du Peuple, Le Nouvelliste de Lyon...En octobre 1965, L. de Poncins intervint personnellement au Concile au sujet du fameux vote sur la question juive. Léon de Poncins est mort en 1975.

4ème de couverture

   Ce livre pourrait s'intituler Les juifs peints par eux-mêmes, car l'auteur s'est borné à recueillir, à authentifier, et à présenter dans un ordre logique des textes émanant des plus hautes personnalités du monde israélite.

   Or ces textes sont à la fois le plus terrible des réquisitoires et le plus saisissant des aveux. Nous tenons là la clef du drame tragique qui bouleverse le monde et menace d'anéantir la civilisation.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurSaint Rémi
ReliureBroché
ParutionDécembre 2017
Nombre de pages68
Hauteur21.5
Largeur14

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les juifs maîtres du monde

Léon de Poncins
Les juifs maîtres du monde