Top secret

Secrets d'état anglo-américains

Un livre fascinant, dangereux, plein de lourds secret d'Etat.

Épuisé chez l’éditeur

21,80 €

En savoir plus


L'auteur : Léon de Poncins
Spécialisé dans l'étude des mouvements révolutionnaires contemporains et convaincu de l'influence des sociétés secrètes sur les grands bouleversements politiques et sociaux, Léon de Poncins a consacré à ce problème plusieurs ouvrages qui eurent un gros retentissement..
Dans l'entre-deux guerres, il dirigea une revue internationale, Contre-Révolution (1937-1939) et collabora à divers journaux : Le Jour, Le Figaro, L'Ami du Peuple, Le Nouvelliste de Lyon...En octobre 1965, L. de Poncins intervint personnellement au Concile au sujet du fameux vote sur la question juive. Léon de Poncins est mort en 1975.

4ème de couverture

   On a abusé du titre de Secrets d'Etat qui n'en n'étaient pas en réalité. Le dernier exemple en date est celui des "Carnets du pentagone" dont la publication a fait tant de bruit aux U.S.A. et dans la presse mondiale et dont l'importance a été passablement surfaite par un battage de publicité bruyant et spectaculaire. Or, ces Carnets qui traitent uniquement de la guerre du Viet-Nam et de la politique américaine dans l'Asie du Sud-Est divulguent des renseignements qui n'étaient pas secrets.

   'ouvrage que publie aujourd'hui Léon de Poncins  a l'avantage de porter à la connaissance de tous des documents sinon secrets, du moins connus d'une seule et infime minorité d'initiés. Ils sont d'un intérêt bien plus grand que les "carnets du pentagone", car l'étude qu'en fait l'auteur amène à revoir entièrement l'histoire internationale de la II° Guerre mondiale et des graves événements qui en sont la conséquence.

   En lisant ces pages de L. de Poncins, vous découvrirez :

  • un livre extraordinaire qui bouleverse toutes les thèses officielles et qui révèle des dessous de l'histoire, inconnus du public ;
  • un livre basé sur des documents d'une importance primordiale et d'une authenticité indiscutable ;
  • un livre qui devrait être un best-seller mondial, mais qui sera impitoyablement étouffé par la conspiration du silence, car il va à l'encontre de toutes les idées proclamées, imposées comme des vérités intangibles par les démocraties occidentales -et par les forces du Subversion...

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Neufs abîmés ou d'occasion Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurChiré
ReliureBroché, cousu, couverture souple avec rabats.
ConditionnementCouverture défraîchie, coin corné. Intérieur propre, tranche grise.
Parution1972
Nombre de pages294
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur2

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Top secret

Léon de Poncins
Top secret
Secrets d'état anglo-américains

Un livre fascinant, dangereux, plein de lourds secret d'Etat.