Balises de sagesse pour jeunes en détresse

En stock (1)

12,32 €

En savoir plus

Ces conseils sont des balises de lumière pour éclairer le chemin des jeunes et des adultes qui souffrent par ignorance des vérités naturelles et surnaturelles.

Les connaître pour les aimer et les aimer pour en vivre: c'est tout le programme de vie que je vous souhaite de réaliser en méditant ces sentences.


L'auteur : Père François Zannini
Le Père François Zannini, diplômé en psychologie et pédagogie de l’Université de Fribourg (Suisse), est également naturopathe et diplômé en médecine naturelle. Sa maîtrise en théologie morale lui a permis de faire une synthèse des trois composants de l’être humain: corps, cœur et esprit qui régissent notre vie et la maintiennent dans la santé du corps, la maîtrise des passions et l’ascension spirituelle.
Il s'est longtemps occupé de la jeunesse, non seulement sur le plan de l'éducation, mais aussi comme catéchiste. Il est très écouté, spécialement par les jeunes dont il sait se mettre à leur longueur d'onde, tout en étant rigoureux sur la doctrine chrétienne.
Il est aussi rédacteur pour la revue Stella Maris.

4ème de couverture

En écoutant les jeunes me parler de leur vie, en préparant des couples au mariage ou des parents au baptême de leurs enfants, en écoutant le désarroi humain dans les confessions et l'immense souffrance dans les confidences des hommes et des femmes de tous les âges, j'ai compris la nécessité d'écrire ces pages remplies de conseils physiques, psychologiques et spirituels.

L'amour chrétien c'est aussi partager ses connaissances au service des hommes et les aider à puiser dans la sagesse divine la force de vivre dans l'ordre naturel et surnaturel voulu par Dieu.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Famille Spiritualité Education
ÉditeurLe Parvis
Parution2007
Nombre de pages ou Durée200
Hauteur17
Largeur11.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Balises de sagesse pour jeunes en détresse

Père François Zannini
Balises de sagesse pour jeunes en détresse