La Loi Divine

Contrainte ou libération ?

En stock (2)

17,06 €

En savoir plus


L'auteur : Père François Zannini
Le Père François Zannini, diplômé en psychologie et pédagogie de l’Université de Fribourg (Suisse), est également naturopathe et diplômé en médecine naturelle. Sa maîtrise en théologie morale lui a permis de faire une synthèse des trois composants de l’être humain: corps, cœur et esprit qui régissent notre vie et la maintiennent dans la santé du corps, la maîtrise des passions et l’ascension spirituelle.
Il s'est longtemps occupé de la jeunesse, non seulement sur le plan de l'éducation, mais aussi comme catéchiste. Il est très écouté, spécialement par les jeunes dont il sait se mettre à leur longueur d'onde, tout en étant rigoureux sur la doctrine chrétienne.
Il est aussi rédacteur pour la revue Stella Maris.

4ème de couverture

   Pour tous ceux qui ne veulent aucun frein à leur liberté, la Loi divine ou humaine est une contrainte, une réduction de leur liberté. Mais à ceux qui aiment vivre sous la protection et la sagesse de la loi, c’est une libération, une lumière qui oriente leur marche dans les ténèbres de la vie.

   Ce livre, nourri de l’enseignement biblique, des Pères de l’Eglise, de la pensée de saint Thomas d’Aquin, d’exemples de vie authentiques et du Magistère ecclésial, vous offre la possibilité de réfléchir au sens et à la valeur de la Loi divine qui, loin de conditionner la pensée et l’action de l’homme, leur donne une portée divine pour les rendre plus humaines. En ce sens-là, la Loi éclaire, protège et libère l’homme du joug de sa faiblesse, parce qu’elle le guide dans sa traversée du désert terrestre pour étancher au quotidien sa soif de liberté, d’amour et de sagesse à l’oasis de Dieu.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Doctrine
ÉditeurLe Parvis
ReliureBroché
ParutionJuin 2017
Nombre de pages208
Hauteur21
Largeur14.5
Épaisseur1.3

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La Loi Divine

Père François Zannini
La Loi Divine
Contrainte ou libération ?