Fleurs d'espérance pour brebis perdues

Brèves méditations au fil de l'Evangile

Disponible sous peu

9,48 €

En savoir plus


L'auteur : Père François Zannini
Le Père François Zannini, diplômé en psychologie et pédagogie de l’Université de Fribourg (Suisse), est également naturopathe et diplômé en médecine naturelle. Sa maîtrise en théologie morale lui a permis de faire une synthèse des trois composants de l’être humain: corps, cœur et esprit qui régissent notre vie et la maintiennent dans la santé du corps, la maîtrise des passions et l’ascension spirituelle.
Il s'est longtemps occupé de la jeunesse, non seulement sur le plan de l'éducation, mais aussi comme catéchiste. Il est très écouté, spécialement par les jeunes dont il sait se mettre à leur longueur d'onde, tout en étant rigoureux sur la doctrine chrétienne.
Il est aussi rédacteur pour la revue Stella Maris.

4ème de couverture

Le Père François Zannini découvre à travers la catéchèse des enfants et le sacrement de pénitence toute la souffrance humaine.

Pour soulager ce manque d'amour, il a rassemblé dans ce livre en de petits textes simples et faciles à lire ces fleurs d'espérance pour donner aux brebis perdues que nous sommes de quoi nourrir notre cœur, éclairer notre esprit et fortifier tout notre être dans la foi et l'espérance du Christ.

Ces réflexions sont des chemins à suivre, des propositions d'amour du Christ, invitant tout chrétien, tout homme de bonne volonté, à se laisser saisir par la Parole de Dieu et à chercher à la comprendre plus par amour que par raisonnement.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurLe Parvis
Parution2004
Nombre de pages ou Durée150
Hauteur17
Largeur11.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Fleurs d'espérance pour brebis perdues

Père François Zannini
Fleurs d'espérance pour brebis perdues
Brèves méditations au fil de l'Evangile