La prophétie d’Arkiban

Cycle de la Quête d’Aslé – Tome 1- Le fils de l’eau

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

18,86 €

En savoir plus


L'auteur : Agnès Guilleminet
Petite dernière d’une famille de cinq enfants, Agnès naît à Lyon en Juin 2004. Elle suit des cours de solfège et de piano à l’École de Musique de Caluire dès sa maternelle. Au cours de cette dernière, elle commence déjà à rédiger de courtes histoires ainsi que des poèmes.
Élève au collège Saint Marc, elle intègre l’ancien chœur de l’établissement, Les Petits Chanteurs de Saint Marc et réalise grâce à cela de nombreuses tournées à travers le monde (Chine, Liban, Espagne, Taiwan, Suisse…), ce qui lui permet d’élargir sa créativité. Actuellement au lycée, elle poursuit son apprentissage du piano et du chant.
La lecture des Chroniques de Narnia et du Seigneur des Anneaux fut l’occasion pour elle de découvrir le genre fantastique qui, depuis, a passionne. Elle en est une grande lectrice, ce qui nourrit sans cesse son imagination débordante.
Le fils de l’eau est le premier ouvrage de la saga La prophétie d’Arkiban que cette jeune écrivain à la tête peuplée de mondes vous invite à découvrir…

4ème de couverture

   An 3014, Arn n’a que 17 ans lorsque sa vie bascule. Vivant entouré de ses plus proches amis à Liberty Town, une immense ville moderne et cosmopolite, il pensait avoir une existence paisible. Ses certitudes s’effondrent un jour, lorsque le plus âgé de ses amis lui révèle l’existence d’un autre Monde, celui des Elfes, et d’une reine, Flina.

   Or, celle-ci souhaite le rencontrer car elle le croit lié à une importante prophétie. En arrivant dans ce Monde rempli de nouveautés, le jeune homme, désormais appelé Aslé, fait la connaissance d’une elfe froide et autoritaire : Silda, la fille de la Reine. Rapidement, il apprend que la guerre est aux portes des royaumes elfiques. En effet, celui qu’on nomme « le Dieu du Mal » s’apprête à envahir les terres de l’Est avec la ferme intention de conquérir l’entièreté des Mondes.

   Le jeune Aslé, plongé dans la découverte d’un passé qui lui échappe, parviendra-t-il à trouver sa place dans cet univers qu’il doit sauver ?

Fiche technique

Mot clé Littérature fantastique
Catégories Livres Littérature - Art - Musique Jeunesse Romans français et étrangers A partir de 15 ans
ÉditeurSydney Laurent
ReliureBroché
ParutionJuillet 2020
Nombre de pages364
Hauteur22
Largeur15
Épaisseur2.5
Poids0.513 kg

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La prophétie d’Arkiban

Agnès Guilleminet
La prophétie d’Arkiban
Cycle de la Quête d’Aslé – Tome 1- Le fils de l’eau