La désinformation publicitaire

Envoi sous 3-8 jours

9,48 €

En savoir plus


L'auteur : Jean-Yves Le Gallou
Jean-Yves Le Gallou, énarque, dirige la fondation Polémia. Il est un spécialiste dissident des questions d'Immigration. 11 a déjà publié : La Préférence nationale : réponse à l'immigration (Albin Michel, 1985), Le Défi gaulois (2000), Immigration : l'illusion de l'intégration (2008). Et plus récemment chez Via Romana : La Tyrannie médiatique (2013).

4ème de couverture

Chaque Français subit chaque jour 61 minutes d'exposition publicitaire ; 2 % de la richesse produite sont consacrés au formatage de l'opinion par la publicité ; les neurosciences sont placées au service de la manipulation mentale. Enfin, comme il existe des bobards médiatiques, il y a des bobards publicitaires.

Tout cela dans un double but : le conditionnement à l'acte d'achat compulsif, le conditionnement au politiquement correct.

C'est dans un goulag mental que nous sommes enfermés. Comment décrypter la publicité ? Comment échapper à la désinformation publicitaire ? Comment parvenir à la contourner ? Un essai qui ne pose pas seulement un problème mais qui ouvre les voies d'une résistance.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurVia Romana
Parution2014
Nombre de pages ou Durée90
Hauteur20.5
Largeur13.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La désinformation publicitaire

Jean-Yves Le Gallou
La désinformation publicitaire