Les traverses du pouvoir

Les révolutions et les réseaux secrets depuis 1776

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

30,00 €

En savoir plus

Après 12 ans de recherches, l'écrivain fait découvrir le grand mensonge d'un monde totalitaire, un monde sans Dieu, régit par Lucifer à travers de nombreux réseaux secrets maçonniques, pour programmer la perte des peuples et la destruction des états de droit.


L'auteur : Jean-Jules Van Rooyen
Après une carrière militaire et familier des Renseignements aux Plans de l'Etat Major du ministère de la Défense à la Haye, Jean-Jules van Rooyen a fait des recherhces pendant 12 ans, sur le monde caché. Derrière le monde artificiel des media et de la politique, il a découvert le grand mensonge,la soif du pouvoir et un monde totalitaire sans borne ; le terrain de jeux des érseaux secrets, qui ont programmé la perte des états européens.
De 1990 à 1998, l'écrivain a travaillé comme chroniqueur au Journal de La haye. En 2002 il a publié le livre Chrétien-Démocrate, Un mot de trop.

Co-auteur(s) : Traduction de Christofora Christiaanse

4ème de couverture

Ce livre continue et complète les études de Mgr Delassus (1921) dans La Conjuration Antichrétienne, celles de William Carr (1959) dans Des Pions sur L'échiquier, celles de Nesta Webster (1960) dans La Révolution Mondiale, complot contre la civilisation. Tous ceux qui ont lu ces livres seront très intéressés par ce nouveau titre qui n'a pas son pareil à l'heure actuelle dans l'analyse du complot judéo-maçonnique mondial.

Commencée en 1789, avec la destruction de L'Eglise, la couronne, l'autorité, la famille et la propriété, la marche vers l'hégémonie mondiale de la Haute Finance Ashkenaze s'accéléra en 1913, avec la création révolutionnaire de la banque privée Fédérale Américaine (FED). La banque allait devenir l'argentier principal d'un siècle de guerres et de révolutions jusqu'à nos jours. Les peuples américains et anglais ont servi de tremplin pour la destruction de la civilisation judéo-chrétienne et pour l'édification du Nouvel Ordre Mondial satanique et aussi pour satisfaire une soif de pouvoir sans limites. En 1917, Lénine et Trotski ont donné naissance au premier empire pharisien, depuis plus de mille ans. A Yalta, en 1945, deux « frères rabbiniques », Roosevelt et Staline, se sont partagés le monde.

Même l'Eglise n'a pas échappé à l'attentat du Concile en 1962, œuvre des maçons Jean XXIII et Paul VI. Bruxelles, capitale de l'Union Européenne, promoteur d'une immigration de masse, de perversions culturelles, d'un continent perméable, sans frontières et déchristianisé, devint le centre maçonnique d'une nouvelle Union Soviétique. Mais en 2005, les peuples ont pris leur revanche, ils ne sont pas morts. Le naufrage de la « Constitution » Européenne, signifiait l'arrêt de la marche ininterrompue d'un monde luciférien opprimant les nations.

Depuis lors, toutes les offensives ont échoué. En 2008, la crise bancaire n'a pas débouché sur une déstabilisation des nations européennes. En 2009 à Copenhague, le mythe du climat fut démasqué et en 2013, le « Printemps arabe » a échoué en Egypte et en Syrie, le chaos absolu a été évité.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurSaint-Rémi
Parution2013
Nombre de pages ou Durée640
Hauteur20.5
Largeur13.5

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les traverses du pouvoir

Jean-Jules Van Rooyen
Les traverses du pouvoir
Les révolutions et les réseaux secrets depuis 1776