Les Champs cannibales

Roman

Entre est et ouest, deux destins dans la tourmente politique...

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

20,85 €

En savoir plus


L'auteur : Roman Rijka
Né en 1961, spécialiste de la Russie, de l'Ukraine et de la Roumanie- en particulier – de la première moitié du XXe siècle, passionné d'histoire militaire. Avec l'Empire des mille mots, il conclut sa lecture romancée de l'histoire de la Russie débutée avec Les Sept trains de l'impératrice et Les Champs cannibales.

4ème de couverture

   Réfugiée à l'Ouest, loin de la guerre civile, la princesse Olga, figure de la jet-set, est l'égérie des plus grandes marques de luxe. Mais la révolution n'admet pas de trêve. Lorsque lui parviennent les rumeurs d'une famine provoquée pour briser la résistance paysanne à la collectivisation, l'ex-impératrice, révoltée, décide de sensibiliser l'opinion internationale.

   Des millions de civils sont menacés, elle doit sauver son peuple. Son amie Tatyana Duchesne, intrépide reporter, accepte de partir mener l'enquête. Tandis que la machine médiatique s'emballe, les jeunes femmes se heurtent à l'impitoyable commissaire Marlou et à son acolyte, la danseuse étoile Lilia Lilifieva dont la présence inquiétante plane sur de noirs complots.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Romans français et étrangers
ÉditeurHéloïse d'Ormesson
ReliureBroché
ParutionAvril 2008
Nombre de pages414
Hauteur20.5
Largeur14
Épaisseur2.9
Poids0.420 kg

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Champs cannibales

Roman Rijka
Les Champs cannibales
Roman

Entre est et ouest, deux destins dans la tourmente politique...