Pour qu'un ciel flamboie

Une grande histoire d'amour. Une femme perd l'homme avec lequel elle partagea sa vie depuis 27 ans. Deux chemins s'offrent à elle, vivre ou mourir. Elle choisit de vivre...

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

16,11 €

En savoir plus

   L’histoire d’une résilience après la perte de l’être aimé. Un livre émouvant sur l’amour, l’espérance et le deuil.

   FAMILLE CHRETIENNE

   C’est ce chemin de paix et de résilience qui est offert au lecteur comme un baume. Et le témoignage d’un grand amour vécu dans le mariage. Splendide. 


L'auteur : Véronique de Fombelle
Se partage entre son métier, psychologue et thérapeute de couple, sa grande famille et ses amis. Passionnée de voyages et de découvertes, elle déborde d’une énergie et d’une curiosité communicatives. Pour qu’un ciel flamboie est son premier livre.

4ème de couverture

   UNE GRANDE HISTOIRE D’AMOUR

   Lorsque le mari de Véronique de Fombelle tombe gravement malade, c’est un véritable séisme. Leur couple, pas- sionnément uni depuis 27 ans, se lance dans un combat acharné contre le cancer. Ils luttent non seulement contre la maladie mais aussi, pour que persistent, malgré la souffrance et l’imminence de la mort, leurs guides de toujours : la joie et l’espérance. Mais Laurent succombe.

   RÉSILIENCE

   Vient alors pour Véronique le temps de la solitude, du désespoir. Mais elle tient bon. Sans doute grâce à son amour inouï de la vie, cultivé depuis l’enfance. Progressivement, au-delà de la perte de son plus grand bonheur – « Mon bonheur avait un visage », dit- elle –, elle parvient à déceler, dans les méandres de la tristesse, des bonheurs simples, à cueillir chaque jour. Et avance pas à pas vers un avenir qui n’attend qu’elle.

Fiche technique

Catégories Livres Famille Témoignages
ReliureBroché
ParutionMars 2018
Nombre de pages224
Hauteur20
Largeur13

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(08/10/2019)
Un regret

C'est un très beau témoignage mais Dieu n'a pas toute sa place dans cette souffrance, cette vie qui réapprend à sourire... c'est dommage. Pour les non-croyants alors ?

    Note 
    (08/10/2019)
    vivre ou mourir...

    Un texte magnifique et sobre sur la reconstruction d’une femme après la mort de l'être aimé.

      Note 
      (08/10/2019)
      Poésie

      Un témoignage plein d’espérance et de poésie.

        Donner votre avis

        Pour qu'un ciel flamboie

        Véronique de Fombelle
        Pour qu'un ciel flamboie

        Une grande histoire d'amour. Une femme perd l'homme avec lequel elle partagea sa vie depuis 27 ans. Deux chemins s'offrent à elle, vivre ou mourir. Elle choisit de vivre...