Toujours plus d'amour

Préface de Luc Adrian.

Plus de détails

Disponible sous peu

17,06 €

En savoir plus

LE SALON BEIGE - 7 juin 2016 :

... A l'heure où la société matérialiste et individualiste se demande si toute vie mérite d'être vécue, ce témoignage vient montrer que la souffrance se transforme en chemin d’amour. Martha écrit :

"j'étais à mille lieues de saisir ce que l'un de nos proches m'avait dit, avec une bienveillance désarmante, après la mort de Philippe : "ça doit être une délivrance pour vous."

Une délivrance ? Un soulagement ? Non, absolument pas !  Une belle histoire d'amour 

_____

Ce livre est une suite de son testament spirituel.

"Cette histoire d'amour est une histoire sainte", écrit Luc Adrian dans sa préface, une histoire où souffle à chaque page toujours plus d'amour.


L'auteur : Martha Kayser

4ème de couverture

   Comment vivre en couple avec une personne handicapée ?

   Dans un livre précédent, La victoire de l'amour, Philippe et Martha Kayser avaient raconté comment ils avalent fondé une famille de cinq enfants, malgré les obstacles et les incompréhensions créés par l'Infirmité de naissance de Philippe.

   Six ans après la mort de son époux, Martha relate le parcours de leurs cinq dernières années de mariage. Un temps d'intenses douleurs physiques et de perte d'autonomie de Philippe qui va bouleverser la vie de famille et l'équilibre du couple.

   La vie vaut-elle alors encore la peine d'être vécue ? Ce livre retrace le long cheminement Intérieur qui va mener Philippe et Martha à transfigurer la souffrance en chemin d'amour. Peu avant sa mort, Philippe écrivait :"Toujours plus ! Toujours plus de souffrances, plus de douleurs, plus d'offrande, plus d'abandon, plus d'humour, mais par-dessus tout, toujours plus d'amour! " .

Fiche technique

Catégories Livres Famille Témoignages
ÉditeurSalvator
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée200
Hauteur20
Largeur15

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Toujours plus d'amour

Martha Kayser
Toujours plus d'amour

Préface de Luc Adrian.