La petite vie d’Azélie

Née pour le Ciel

Préface de Mgr Rey.

La petite vie d’Azélie, née avec une trisomie 18, un témoignage lumineux et plein d’espérance...

En stock (4)

16,11 €

En savoir plus


L'auteur : Aurélie Guyon
Aurélie Guyon et son mari sont agriculteurs et élèvent 25 vaches laitières pour répondre à leur belle vocation de nourrir les gens. Mariés sur le tard, ils ont peiné à avoir des enfants et furent conduits par la Providence sur des chemins inattendus.

4ème de couverture

    Au printemps 2015, Frédéric et Aurélie apprennent qu’ils attendent un troisième enfant. Mais très vite, les examens indiquent des anomalies. Le bébé est porteur d’une trisomie 18, maladie dont la plupart des enfants décèdent avant la naissance, ou dans l’année qui suit.

    Frédéric et Aurélie entrent alors dans un chemin de confiance et d’abandon pour accompagner leur enfant dans ce qu’elle va avoir à vivre. Et la petite vie d’Azélie va porter un fruit incroyable auprès de sa famille, des soignants, d’inconnus qui en seront bouleversés. Elle nous rappelle que le but de notre vie, c’est le Ciel !

Video

Zoom de TV Liberté -

Fiche technique

Catégories Livres En Famille Témoignages
Éditeur L'Emmanuel
Reliure Broché
Parution Mars 2022
Nombre de pages 221
Hauteur 19.5
Largeur 14.5

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(26/04/2022)
Histoire émouvante et forte MAIS

Le livre est émouvant cependant un fait ne peut être laissé sans commentaire.
Ne pouvant avoir d'enfants, ce couple a recours à une "assistance médicale" avec quatre inséminations ratées sur 18 mois de suivi médical avec un protocole très lourd. C'est écrit dans le livre, et dans le Zoom de TV Liberté, l'auteur parle clairement d'insémination artificielle. C'est interdit par l'Eglise.
Il est dommage que Mgr Rey qui en a préfacé le contenu n'ai pas précisé ce point. Un témoignage est fait pour être lu, diffusé. On ne peut laisser planer un doute sur un acte répréhensible que pourrait ensuite refaire d'autres couples stériles...

    Donner votre avis

    La petite vie d’Azélie

    Aurélie Guyon
    La petite vie d’Azélie
    Née pour le Ciel

    Préface de Mgr Rey.

    La petite vie d’Azélie, née avec une trisomie 18, un témoignage lumineux et plein d’espérance...