Le Judaïsme et le Vatican

Une tentative de subversion spirituelle

En stock

25,00 €

En savoir plus


L'auteur : Léon de Poncins
Spécialisé dans l'étude des mouvements révolutionnaires contemporains et convaincu de l'influence des sociétés secrètes sur les grands bouleversements politiques et sociaux, Léon de Poncins a consacré à ce problème plusieurs ouvrages qui eurent un gros retentissement..
Dans l'entre-deux guerres, il dirigea une revue internationale, Contre-Révolution (1937-1939) et collabora à divers journaux : Le Jour, Le Figaro, L'Ami du Peuple, Le Nouvelliste de Lyon...En octobre 1965, L. de Poncins intervint personnellement au Concile au sujet du fameux vote sur la question juive. Léon de Poncins est mort en 1975.

4ème de couverture

   L'irréductible antagonisme avec lequel le Judaïsme s'est toujours opposé au Christianisme depuis deux mille ans est la clef et le principal ressort de la subversion moderne une position qui, comme nous avons essayé de le montrer par des citations de docteurs et d'universitaires juifs respectés et érudits, bien loin d'être absurde comme il pourrait sembler à première vue, est très compréhensible lorsque l'on saisit qu'elle découle tout naturellement de l'esprit et de la pensée judaïques.

   La rupture entre l'Ancien et le Nouveau testament n'a cessé d'augmenter, au fur et à mesure que la Torah ou Loi de Moïse fit place à l'influence croissante du Talmud comme source d'inspiration de la religion hébraïque.

   Le juif moderne n'étudie pas la Loi de Moïse mais le Talmud, et entre l'Evangile etle Talmud il y a un antagonisme irréductible.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Défense de la Foi Histoire de l'Eglise
ÉditeurOMNIA VERITAS
ReliureBroché
Nombre de pages ou Durée270
Hauteur21.5
Largeur14

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le Judaïsme et le Vatican

Léon de Poncins
Le Judaïsme et le Vatican
Une tentative de subversion spirituelle