Cessez de nous libérer !

Disponible sous peu

11,37 €

En savoir plus

   Ce manuel analyse ce processus et propose une alternative pour une vraie refondation des rapports entre les hommes et femmes aujourd'hui.


L'auteur : Anne Brassié
D'origine bretonne par son père, Anne Brassié est l'auteur de deux biographies littéraires, Brasillach (Robert Laffont), La Varende ( Plon Perrin), d'un recueil d'articles, Ces livres qui m'ont choisie (Godefroy de Bouillon, illustrations de Chard) et d'un essai sur la condition féminine, Cessez de nous libérer (Via Romana, co-écrit avec Stéphanie Bignon.)

Co-auteur(s) : Stéphanie Bignon

4ème de couverture

   Notre livre est né d'un constat : au siècle dernier, on a expulsé Dieu de la sphère publique pour l'enfermer dans la sphère privée, t l'on sort la femme du foyer... pour la jeter dans la sphère publique. Etrange coïncidence !

   Un foyer déserté par celle qui en est l'âme blesse la société tout entière. Certains voulant asservir notre société, il fallait commencer par en saper les fondations. Il fallait anéantir la fonction de transmission de la femme, sa fertilité, le don, la gratuité et l'amour. L'objectif est-il atteint ?

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Famille Etudes Education Défense de la vie
ÉditeurVia Romana
Parution2014
Nombre de pages ou Durée170
Hauteur16
Largeur10

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Cessez de nous libérer !

Anne Brassié
Cessez de nous libérer !