Traverser le chant du monde

Les Evangiles et la vie

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison non précisé

20,85 €

En savoir plus

   Notre capacité d'émerveillement doit être restaurée, réveillée, pour que le chant de la création puisse enfin nous toucher. C'est alors, et alors seulement, lorsque nous serons revenus à notre cœur, lorsque nous aurons traversé le silence et le chant du monde, que la Parole pourra de nouveau être entendue.


L'auteur : Dom Guillaume Jedrzejczak
Né en 1957 dans le Nord de la France d'une famille de mineurs d'origine polonaise. En 1982 il entre à l'abbaye du Mont-des-Cats. Sa communauté en fera son abbé en 1997.

4ème de couverture

   Cet extrait laisse transparaître l'objectif que s'est fixé Dom Guillaume en préparant ce nouveau recueil de réflexions inspirées des Évangiles. Et la restauration de nos facultés d'émerveillement sera possible si nous savons reconnaître la présence de Dieu au plus proche de notre humanité, quand il se glisse avec discrétion et humilité dans 'nos activités et engagements les plus simples. Être sensibles à la présence de Dieu dans notre monde affairé et parfois déroutant, dans le travail, dans nos occupations quotidiennes, dans l'ordinaire des jours : voilà notre défi.

   Au coeur de ces lieux d'échange communs, nous avons à revenir à nous-mêmes, en affinant nos sens et notre attention aux authentiques secrets de la vie, pour être capables d'entendre à nouveau les harmoniques de ce chant qui naît de la joie d'être fils et filles de Dieu.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurAnne Sigier
ReliureBroché
Parution2009
Nombre de pages376
Hauteur23
Largeur15
Épaisseur2.2
Poids0.590 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Traverser le chant du monde

Dom Guillaume Jedrzejczak
Traverser le chant du monde
Les Evangiles et la vie