Je servais Lucifer sans le savoir

En stock (1)

15,64 €

En savoir plus

REINFORMATION TV 


L'auteur : Serge Abad-Gallardo
Serge ABAD-GALLARDO, ancien haut fonctionnaire territorial, est l'auteur de l'ouvrage J'ai frappé à la porte du Temple (Tequi, 2014).

Co-auteur(s) : Préface de Maurice Caillet

4ème de couverture

« Si j'ai pu mettre fin a mon ascension au sein de la franc-maçonnerie, c'est grâce à la lumière de la foi chrétienne retrouvée.

Comme la plupart des francs-maçons, je n'avais pas mesuré les conséquences de ce parcours initiatique, absorbé par la philosophie du groupe auquel j'avais prêté serment. »

Celui qui a choisi de rendre le bien pour le mal en se mettant au service des malades s'appuie maintenant sur l'Eglise ; il peut donc désormais rendre compte de l'emprise occulte que peut exercer, progressivement, la franc-maçonnerie sur ses membres.

Quel est le sens de ces innombrables symboles - tablier, Pavé mosaIque, Chaine d'union - qui émaillent les rituels des réunions initiatiques ? Pourquoi les textes maçonniques eux-mêmes font-ils appel à Lucifer et à Tubal-Caïn ? Comment expliquer les énergies ressenties en lien avec les frères décédés ? Qui est ce Christ du 18° degré ? Etc.

Apres 24 années d'allégeance, poursuivant la clef de la connaissance et du secret en se libérant de tout « dogme », l'auteur revient ici sur les dangers de l'ésotérisme maçonnique, son influence sociétale au sein de la politique et son « objectif multiséculaire » de transformer les mentalités au nom du « bonheur de l'humanité ».

Fiche technique

Catégories Livres Religion Sciences Politiques Anges et Démons Franc-maçonnerie
ÉditeurTéqui
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée210
Hauteur21
Largeur13.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Je servais Lucifer sans le savoir

Serge Abad-Gallardo
Je servais Lucifer sans le savoir