Le Règne d'Israël chez les Anglo-Saxons

Disponible sous peu

18,96 €

En savoir plus

Reprise de l'édition de 1921 parue chez Bernard Grasset.

Dédicace à Charles Maurras


L'auteur : Roger Lambelin

4ème de couverture

«Mais c'est surtout chez les vainqueurs (de la guerre mondiale) que leur ascension (les juifs) vers les cimes mérite d'être étudiée dans ses causes et dans ses procédés.

Là, il n'y eut pas de cataclysmes politiques, de carences de pouvoir. C'est par le jeu naturel des institutions, par l'action personnelle des politiciens et des financiers israélites, par la presse à leur dévotion, grâce aussi aux intelligences et aux complicités trouvées chez les gouvernants et les chefs d'État, que se sont opérées les conquêtes juives. Aux États-Unis et en Angleterre, cette conquête fut aussi facilitée par des affinités d'ordre philosophique et religieux, car le puritanisme procède, dans une large mesure, de l'esprit judaïque.

Les documents consultés, les dépouillements opérés dans les journaux et périodiques anglais, américains et juifs, les observations faites et les témoignages recueillis en Égypte et en Palestine, les renseignements fournis par des correspondants bien placés pour être exactement informés sur certaines menées d'Israël, m'ont permis de suivre d'assez près les étapes de l'établissement du règne juif chez les Anglo-Saxons.

Sans doute des faits nouveaux seront découverts et révélés qui permettront plus tard de fonder sur des assises définitives l'histoire de cette étonnante conquête ; mais il m'a paru que, dès maintenant, de solides jalons devaient être plantés et qu'il importait de signaler aux patriotes de tous pays les dangers de l'impérialisme juif

La marée qui a submergé la Russie, qui encercle les pays anglo-saxons, monte encore vers de nouvelles conquêtes.

Pour sauvegarder la civilisation chrétienne et l'indépendance des peuples, il est urgent d'édifier des digues puissantes, capables d'arrêter et de refouler ses flots. »

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Géopolitique
ÉditeurSaint Rémi
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée280
Hauteur21
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le Règne d'Israël chez les Anglo-Saxons

Roger Lambelin
Le Règne d'Israël chez les Anglo-Saxons