Bientôt un gouvernement mondial ?

Une super Contre-Eglise

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

18,01 €

En savoir plus

   D'après l'édition de 1965.


L'auteur : Pierre Virion
Pierre Virion (1899-1988) est un journaliste français licencié en droit et diplômé d'études supérieures en histoire. Il est connu par ses travaux historiques et sa très grande connaissance de Jeanne d'Arc. Auteur de nombreux ouvrages s'inscrivant dans la lutte antimondialiste, il dénonce notamment l'avènement du "Nouvel Ordre Mondial".

4ème de couverture

   Le Gouvernement Mondial :

   Beaucoup en parlent sans savoir exactement de quoi il s'agit sauf les protagonistes occultes, évidemment, car sur ce point un secret à plusieurs étages, bien gardé d'un palier à l'autre, en cache la nature profonde, laissant aux profanes de discuter de sa réalisation selon la couleur du parti politique qu'ils ont adopté.

   L'un deux, Amos Kominsky, plus connu sous le nom de Comenius, nous a laissé de cette synarchie un canevas si précis qu'il demeure aujourd'hui encore celui de leurs successeurs.

   Malgré les retouches de la fin du XIXème siècle et celles de la première moitié du XXème, on pourra, en confrontant ce canevas avec les documents plus récents que nous donnerons à leur date, se convaincre de la persistance d'un même plan et d'une continuité d'action qui couvriraient de confusion, s'ils avaient le courage et la curiosité d'en prendre connaissance, les plus passionnés rêveurs du vent de l'histoire et de l'évolution.

Fiche technique

Mot clé Franc-maçonnerie & Eglise
Catégories Livres Religion Sciences Politiques Anges et Démons Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurSaint Rémi
Parution2012
Nombre de pages ou Durée280
Hauteur20
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Bientôt un gouvernement mondial ?

Pierre Virion
Bientôt un gouvernement mondial ?
Une super Contre-Eglise