La vie réparatrice

En stock (1)

14,22 €

En savoir plus

   Quatrième édition.


4ème de couverture

   Le christianisme n'est pas seulement une doctrine, il est aussi, il est surtout une vie cette vie est en nous, mais elle n'est pas de nous, elle nous vient de Dieu par le Christ. Le vivant seul ait sur le vivant.

   C'est pourquoi le Seigneur est resté parmi nous. La Croix sur laquelle il semble endormi ne fait que dominer l'autel où l'Amour continue sde s'offrir et, de communiquer sa vie, sa grâce, ses vertus, sa sainteté. Sur cet autel ne s'offre pas seulement le Chef de l'humanité : les membres du Corps mystique ne doivent faire tous qu'une seule hostie.

   Ce livre qui exhorte à la vie intérieure rappelle qu'on ne sauve les âmes et le monde tout entier qu'en se sanctifiant soi-même.

   Aucun bien solide durable ne peut se faire que sous influence de la grâce il faut s'en remplir pour la communiquer. Les Saints, tel saint François d'Assise vu sous l'angle de sa spiritualité réparatrice, sont les seuls sauveurs des sociétés malades, les seuls réparateurs du mal qui perd les âmes et ils ne remplissent cette mission que parce qu'ils sont unis au Christ Rédempteur.

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La vie réparatrice

Père Louis Le Roux de Bretagne
La vie réparatrice