La maison sur le roc

Illustration de couverture par Bernadette Daly.

Le jeune homme dont  Amielle Dorgeray  était éprise en a épousé une autre sous la pression familiale. Trouvera-t-elle le bonheur malgré tout? 

Plus de détails

En stock (1)

17,06 €

En savoir plus

    Comment n’accueillerait-on pas favorablement ce nouveau livre d’un auteur si justement aimé qui a conquis des sympathies dans tous les milieux et jusque par delà les mers. De la veine aussi heureuse que ses devancières, le même succès attend « La Maison sur le Roc ».

MEDIAS PRESSE INFO : lire l'article en entier 

   Jeanne de Coulomb, un auteur et une œuvre littéraire catholique à (re)découvrir.

   Ses récits sont captivants, ses descriptions pittoresques. L’étude fine et nuancée des caractères, dessinés d’une manière preste, avec justesse et vérité donne du piquant au récit. Et surtout un esprit franchement chrétien ! "Mme de Coulomb se garde bien de monter en chaire et de nous asséner de vertueuses et soporifiques tirades. Elle se contente de mettre en scène de vrais chrétiens, de nous montrer les efforts, les luttes, finalement les victoires, de leur conscience. C’est vivant, et c’est fortifiant."


L'auteur : Jeanne de Coulomb

4ème de couverture

    Amielle Dorgeray a cru aimer Boson de Salvère qui, poussé par sa mère, a préféré épouser la riche Niévès Olzanne. Elle souffrira d’abord et méconnaîtra l’affection si vraie de Bernard Leygonic. Par quelles voies trouvera-t-elle enfin le bonheur ? C’est le secret de l’exquise romancière, Jeanne de Coulomb, qui a brodé cette jolie trame.

     La fraîcheur délicieuse des peintures, la sincérité des études de caractère, le charme d’un style élégant et fluide enguirlande le thème principal pour faire de « La Maison sur le Roc » un de ces ouvrages de choix qu’après les avoir lus on garde dans sa bibliothèque pour y chercher à l’occasion non seulement un délassement, mais aussi un réconfort.

Fiche technique

Catégories Livres JEUNESSE De 12 à 14 ans
ÉditeurSaint-Rémi
Âge conseilléÀ partir de 13 ans
ReliureBroché
ParutionJanvier 2022
Nombre de pages233
Hauteur20.5
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La maison sur le roc

Jeanne de Coulomb
La maison sur le roc

Illustration de couverture par Bernadette Daly.

Le jeune homme dont  Amielle Dorgeray  était éprise en a épousé une autre sous la pression familiale. Trouvera-t-elle le bonheur malgré tout?