Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme

Disponible sous peu

16,11 €

En savoir plus

Où retrouver la vérité ?

Ches les auteurs anti-libéraux qui ont enseigné non seulement la vérité mais en plus, attaqué les idées fausses de la Révolution.

L'école antilibérale a tout vu, tout étudié. Elle a un enseignement complet et sans erreurs. Elle a surtout combattu de Mirari Vos, 1832, à la mort de saint Pie X, 1914


L'auteur : Louis-Hubert Remy
S'est spécialisé dans la recherche de tous les antilibéraux et de leurs écrits. Pas loin de 200 auteurs repérés clercs ou laïques, 70 thèmes étudiés, médités, 1500 ouvrages référencés, un travail obstiné de plus de 20 ans, la défense "sans finesse ni stratégie habile" de ces vérités et donc l'opposition de nombreux ennemis ignorants.

4ème de couverture

Nous vivons à une époque où la vérité est trop souvent, ou embrouillée d'erreurs, ou perdue ou cachée. Ce que nous croyons vrai est fréquemment faux ; est une erreur, non réfutée et répétée, s'impose comme une vérité. La reprendre devient difficile.

Il est alors malheureusement trop courant de voir que celui qui dénonce l'erreur est attaquée violemment soupçonné d'amener la division.

Celui qui amène la division, ce n'est pas celui qui dénonce l'erreur, mais celui qui enseigne l'erreur.

La seule question que l'on doit se poser : est-on dans le vrai ou dans le faux ?

A chacun d'apporter ses documents et qu'on les juge. On se fait momentanément des ennemis, des ennemis parfois violents, mais quelle importance ?

Fiche technique

Catégories Livres Religion Anges et Démons
ÉditeurSaint Rémi
CollectionDossier Veritas
Parution2000
Nombre de pages ou Durée230
Hauteur20
Largeur14.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme

Louis-Hubert Remy
Quelle est la vérité sur le pendule et le magnétisme