L'Eglise est éclipsée

Hors stock Occasion

4,74 €

En savoir plus


L'auteur : Louis-Hubert Remy
S'est spécialisé dans la recherche de tous les antilibéraux et de leurs écrits. Pas loin de 200 auteurs repérés clercs ou laïques, 70 thèmes étudiés, médités, 1500 ouvrages référencés, un travail obstiné de plus de 20 ans, la défense "sans finesse ni stratégie habile" de ces vérités et donc l'opposition de nombreux ennemis ignorants.

4ème de couverture

   Il y a deux astres (astre : corps céleste). L'un est éclipsé. L'autre éclipse. Ce sont deux astres, deux corps célestes différents. La très Sainte Vierge Marie nous dit que l'astre qui est éclipsé est la Sainte Eglise.

   La Sainte Eglise est la société de tous les chrétiens unis par la profession d'une même Foi : la doctrine du Christ, l'observation de Sa Loi, l'usage de Ses Sacrements, et la soumission aux pasteurs légitimes qui sont le pape et les évêques de sa communion. Les quatre notes de la Sainte Eglise sont l'Unité, l'Apostolicité, la Sainteté, la Catholicité. Elle est composée de l'Eglise Militante, Souffrante et Triomphante.

   Donc l'astre qui éclipse n'est pas la Sainte Eglise. C'est autre chose, c'est un autre corps céleste. Comme il est un autre astre, il ne peut émaner de la Sainte Eglise qui est UNE. La secte conciliaire n'est pas une, n'est pas sainte, n'est plus apostolique, n'est pas catholique.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Crise dans l'Eglise
ÉditeurSaint Rémi
ReliureBroché
ConditionnementLivre non lu. très bon état
Parution2013
Nombre de pages52
Hauteur21.5
Largeur14
ÉtatOccasion

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'Eglise est éclipsée

Louis-Hubert Remy
L'Eglise est éclipsée