Les Anges armée secrète du Ciel

L'existence des ages, créatures personnelles et immortelles du onde invisible, est une vérité de foi.

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

7,11 €

En savoir plus

   Dans cet ouvrage, René Lejeune répond à ces questions. Prenant appui sur la parole de Dieu, il invite à suivre des guides sûrs dans votre propre quête des Anges, de votre Ange gardien en premier.

En seconde partie, l'auteur propose un choix de prières, litanies et neuvaine en l'honneur des Anges, demandant leur intercession.


L'auteur : René Lejeune
René Lejeune (1922-2008) est né à Bitche en Lorraine. IL fut professeur agrégé en littérature et civilisation allemande. Il a enseigné aux lycées de Metz et d'Alger à l'institut de formation de Professeurs, à la faculté des lettres à l'institut d'Études politiques de Strasbourg.
Il fut également directeur du lycée Pasteur à Sao Paulo - Brésil de 1963 à 1967 et directeur général de l'École Internationale de Genève de 1968 à 1978. Auteur de biographies et d'ouvrages de spiritualité, il a collaboré pendant de nombreuses années au mensuel Stella Maris.

4ème de couverture

    Messagers de Dieu auprès des hommes, les anges sont à leur service pour les accompagner sur la voie du salut. Chaque homme, sans exception, a son ange gardien qui veille sur lui jusqu'à la mort...

   Les Anges émergent plus que jamais dans la conscience des hommes. Que signifie ce signe des temps ? leur retour en force dait naître des fantasmes et des représentations extravagantes. Comment s'y retrouver ? 

Fiche technique

Catégories Livres Religion Anges et Démons
ÉditeurLe Parvis
ReliureBroché
Parution2004
Nombre de pages128
Hauteur17
Largeur11.5
Épaisseur1

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Anges armée secrète du Ciel

René Lejeune
Les Anges armée secrète du Ciel

L'existence des ages, créatures personnelles et immortelles du onde invisible, est une vérité de foi.