Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

Moralité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge

Préface de laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS

Posftace de Laurent Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l'ISERM.

Plus de détails

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

20,85 €

En savoir plus

BREIZH INFO, Y.V. mars 2023 : entretien avec l'auteur (extrait)

   Breizh-info.com : Quel est le message final que vous voulez faire passer à travers votre ouvrage ?

   Pierre Chaillot : Il faut cesser de vénérer les statistiques et de croire qu’elles ont le moindre pouvoir signifiant. Ce que nous avons vécu c’est un recueil de données organisé par de la bureaucratie, le mot d’ordre a été : « comptez du Covid ! ». L’erreur scientifique majeure a été de vouloir se servir de ces statistiques pour « prouver » l’existence de la pandémie Covid. C’est un raisonnement circulaire, une tautologie. C’est pourtant une limite bien connue des statisticiens, qu’on a bien trop vue se prendre les pieds dans le tapis, en toute bonne foi : c’est la peur qui a motivé les décisions et biaisé toutes les analyses. La peur c’est l’ennemi de la raison. Il est impossible de faire de la science, d’avoir un quelconque raisonnement logique sous l’emprise de la peur.


L'auteur : Pierre Chaillot
Pierre Chaillot est statisticien. Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l’intégralité des données officielles disponibles sur les sites d’EUROSTAT, de l’INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc…
Deux ans d’un travail méticuleux, qu’il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube « Décoder l’éco », suivie par plus de 50 000 personnes.

4ème de couverture

   "On peut discuter de tout sauf des chiffres" a dit un jour l'ex ministre de la Santé, Olivier Véran.

Après trois ans passés à collecter et à analyser la quasi-totalité des chiffres concernant la crise du Covid 19, dans les organismes officiels français et internationaux, le statisticien Pierre Chaillot peut affirmer le contraire : on doit discuter de tout et surtout des chiffres. EN particulier de ceux que le responsables politiques et médicaux ont choisi délibérément de ne pas citer car ils risquaient de provoquer l'effondrement du récit officiel.

   Pierre Chaillot expose donc dans ce livre le résultat de ses analyses. Les données qu'il cite sont toutes sources, ses calculs sont entièrement ouverts à la consultation sur son site et ses hypothèses ont été discutées et revues par des spécialistes (statistiques, informatique, mathématique, épidémiologie). Ses conclusions sont stupéfiantes. Mortalité, hospitalisations, tests, efficacité vaccinale, effets secondaires, rien ne résiste à la confrontation ordonnée de la totalité des chiffres et, devant les yeux du lecteur effaré, la propagande s'écroule.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais Sciences - Genre - Evolution - Bioéthique - Médecine ...
ÉditeurL'Artilleur
ReliureBroché
Parutionjanvier 2023
Nombre de pages480
Hauteur22
Largeur14
Épaisseur3.3
Poids0.500 kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

Pierre Chaillot
Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels
Moralité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge

Préface de laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS

Posftace de Laurent Toubiana, épidémiologiste et chercheur à l'ISERM.