Médecine des Pierres Précieuses de Sainte Hildegarde

3ème édition

Épuisé chez l’éditeur

15,17 €

En savoir plus

Cette approche sur les pierres précieuses fera davantage entrer le thérapeute dans la connaissance et la compréhension des lois cosmiques inconnues.

Qui fera lecture de ces lignes en leur donnant leur juste valeur et leur vraie portée pourra mieux saisir toute la relation qui existe entre l'homme et la nature.


L'auteur : Dr Wighard Strehlow
Docteur ès sciences et naturothérapeute, a dirigé de 1993 à 2003 la maison de cure Sainte-Hildegarde à Allensbach, sur les bords du lac de Constance, et a publié plusieurs ouvrages de référence dont Guérir par l'alimentation selon Hildegarde de Bingen et Soigner son intestin et son appareil digestif selon Hildegarde de Bingen.

Co-auteur(s) : Dr Gottfried Hertzka

4ème de couverture

Sainte Hildegarde, avec sa médecine des pierres précieuses, nous offre des possibilités de traitements exceptionnelles et uniques. En fait, les quelque 100 remèdes de caractère inhabituel pris dans le monde minéral et décrits ici, ne constituent qu'une toute petite partie des nombreux trésors qu'elle nous laisse par ailleurs.

Cependant, la place particulière qu'ils occupent justifie amplement cette édition. En plein accord avec la médecine moderne, l'on sait que de nombreuses maladies dépendent de diverses influences d'ordre cosmique et atmosphérique.

Parmi elles, l'on peut citer certaines maladies nerveuses et cardiaques, les maux de tête, les ulcères d'estomac, etc.

Avec sainte Hildegarde, nous apprenons non seulement la manière dont naissent les pierres précieuses, mais aussi de quels pouvoirs la nature les a dotées pour pénétrer, plus et mieux encore qu'avec n'importe quelle autre démarche médicale, tout ce qui touche à l'âme et au psychisme

Fiche technique

Catégories Livres Famille Santé / Bien-être / Recettes, Remèdes
Éditeur Resiac
Parution 2007
Nombre de pages ou Durée 130
Hauteur 21.5
Largeur 13.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Médecine des Pierres Précieuses de Sainte Hildegarde

Dr Wighard Strehlow
Médecine des Pierres Précieuses de Sainte Hildegarde
3ème édition