Le vrai visage du Padre Pio

Vie et survie,

Épuisé chez l’éditeur

16,11 €

En savoir plus

Le lecteur partage la vie du Padre Pio, prêtre et apôtre, avec ses espérances, ses angoisses, ses prières.

Après sa mort, le rayonnement du Padre Pio continue a exercer sur les croyants et incroyants une influence apaisante et consolatrice.


L'auteur : Maria Winowska
Maria WINOWSKA (1909-1993), célèbre journaliste polonaise, est l’auteur de nombreux ouvrages traduits dans le monde entier : Le Secret de Maximilien Kolbe, Frère Albert, L’Icône du Christ Miséricordieux (le message de Soeur Faustine), Du sang sur les mains, Allez dans le monde entier, etc. A L’heure où la défense des droits de l’enfant redevient une question urgente, SAINT-PAUL éditions religieuses fait à nouveau paraître Les Voleurs de Dieu (40 000 exemplaires - traduit en allemand, italien, espagnol, arabe).

4ème de couverture

Bien des livres, et certains excellents, ont été consacrés au Padre Pio, mais aucun n'apporte autant que celui de Maria Winowska une impression de vérité et de foi profonde.

L'auteur a su situer le Padre dans son cadre, au milieu d'une foule qui, trop souvent, attend un miracle ; ensuite, avec des anecdotes ou des explications d'une grande clarté, l'auteur nous conduit au bord du surnaturel, comme s'il s'agissait d'un événement d'une grande simplicité.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Saints, Témoins, biographies
ÉditeurFayard
SélectionPadre Pio
Parution2012
Nombre de pages ou Durée180
Hauteur20
Largeur13.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le vrai visage du Padre Pio

Maria Winowska
Le vrai visage du Padre Pio
Vie et survie,