Secret maçonnique ou vérité catholique

Ce que j'ai découvert dans l'ombre des loges

Simple lobby pou s'assurer une réussite sociale, danger pour les âmes, secret de polichinelle ou initiation d'une élite aux secrets de l'humanité :...

Plus de détails

En stock (2)

18,01 €

En savoir plus

RADIO COURTOISIE, 27 février 2019 :

   - Rémi Fontaine invite Serge Abad-Gallardo et Me Jérôme Triomphe : La Franc-maçonnerie et la culture de mort.

MEDIAS PRESSE INFOS, 21 février 2019 : 

   [...] Dès les premières pages, l'auteur souligne que tandis que la foi chrétienne repose sur des faits historiques et une approche anagogique, la démarche maçonnique et l’adhésion à sa doctrine ésotérique ne s’établissent que sur une simple mythologie, voire sur les affirmations péremptoires de quelques “illuminés”.

   Rappelant que, depuis 1826 et la lettre apostolique Quo graviora du pape Léon XIII, l’Eglise frappe de nullité le serment prêté par les initiés de garder le secret maçonnique, Serge Abad-Gallardo a donc choisi d’en parler. Un chapitre intitulé Le pouvoir magique du rituel maçonnique révèle différents aspects de l’occultisme pratiqué en loge maçonnique. Il évoque notamment les rituels de la “chaîne d’union” devant permettre de communiquer avec les initiés défunts. Le caractère démoniaque de cet ésotérisme ne fait aucun doute. L’ouvrage cite par exemple des témoignages écrits de dignitaires maçons relatifs à l’usage du vaudou par des francs-maçons.

   Ce livre met également en évidence différents signes de reconnaissance utilisés dans le cadre de trafic d’influence, de relations entre politiciens de connivence malgré leurs étiquettes différentes et d’arrangements entre ministres et élus initiés. Différents exemples concrets illustrent les propos de Serge Abad-Gallardo, dont l’affaire Benalla…


L'auteur : Serge Abad-Gallardo
Serge ABAD-GALLARDO, ancien haut fonctionnaire territorial, est l'auteur de l'ouvrage J'ai frappé à la porte du Temple (Tequi, 2014).

4ème de couverture

   Simple lobby pour s'assurer une réussite sociale, danger pour les âmes, secret de polichinelle ou initiation d'une élite aux secrets de l'humanité : les franc-maçons ont toujours suscité la controverse. L'Eglise catholique n'a jamais caché son hostilité. Beaucoup de croyants ne savent pas réellement pourquoi et entendent quantité de discours contradictoires à ce sujet.

   Serge Abad -Gallardo a passé plus de vingt ans au sein des loges du Droit humain. Ordre maçonnique mixte international, où il a occupé diverses fonctions d'officier, notamment celle de vénérable maître et fait partie des Hauts Grades.

   Revenu à la foi chrétienne en 2012, il renonce définitivement à la fréquentation des loges à ses risques et périls. Il témoigne alors de sa foi et révèle au grand jour les véritables pratiques d'une organisation qui cultive méthodiquement le secret. 

   Pour comprendre ce que recouvre exactement la Franc-maçonnerie, il expose à partir de documents authentique les pratiques ésotériques, alchimiques et magiques mais aussi politiques dont il a été le témoin., et complète ses explications à la lumière de la Bible et des enseignements de l'Eglise

   En fermant ce livre, chacun pourra comprendre pourquoi  nombreux sont ceux qui sont séduits, et surtout nul ne pourra plus prétendre ignorer les méthodes et les intentions de la franc-maçonnerie.

Fiche technique

Mot clé Franc-maçonnerie & Eglise
Catégories Livres Religion Sciences Politiques Défense de la Foi Franc-maçonnerie
ÉditeurArtège
ReliureBroché
ParutionFévrier 2019
Nombre de pages360
Hauteur21.5
Largeur14
Épaisseur2.4
Poids0.425 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Secret maçonnique ou vérité catholique

Serge Abad-Gallardo
Secret maçonnique ou vérité catholique
Ce que j'ai découvert dans l'ombre des loges

Simple lobby pou s'assurer une réussite sociale, danger pour les âmes, secret de polichinelle ou initiation d'une élite aux secrets de l'humanité :...