Les Super-Loges 2

Préface de Laurent Glauzy

Plus de détails

En stock (2)

18,00 €

En savoir plus

   Ce livre nous conduit précisément à des analyses permettant de comprendre les enjeux réels de la géopolitique, dans un univers opaque -caché par la grande presse- où les super-loges font la politique mondiale en tenant les manettes du pouvoir et en organisant les groupes terroristes les plus redoutables dirigés par des chefs "initiés".

   Le lecteur découvrira que les super-loges sont le fondement du mouvement théosophique et que notamment la Chancelière Merkel adhère à "Parsifal", où fut initiée la célèbre sataniste et Illuminati Helena Blavatsky.

Au sommaire :

  • La gnose contre l'humanité
  • L'alchimie de l'argent
  • Destruction satanique de la morale chrétienne
  • Les Super-Loges et la "révolution sexuelle"
  • La domination du pouvoir politique des Super-Loges
  • Comment élit-on un président américain?
  • La campagne présidentielle américaine de 2015
  • L'Isis - Une création de l'"Hathor Pentalpha"
  • La naissance de l'Isis. Un incroyable scénario
  • L'anti-américanisme : un mauvais objectif
  • Les Super-Loges tiennent l'Allemagne
  • La puissance de la Super-Loge "der ring"
  • Annexe : Merkel, l'agent illuminati de a RDA ?


L'auteur : Johannes Rothkranz

4ème de couverture

      Gioele Magaldi, qui devait devenir Grand-Maître du Grand Orient d’Italie en 2014, poursuit ses révélations analysées par Johannes Rothkranz, docteur en théologie.

   Ainsi, apprenons-nous que la révolution sexuelle de 1968 fut totalement contrôlée par les super-loges, et déjà préparée des décennies auparavant par Sigmund Freud, membre de la franc-maçonnerie juive, le B’naï-B’rith, affirmant en outre : « Je ne crains pas les nazis. L’ennemi est la religion et l’Église catholique. »

   Magaldi dévoile comment la démocratie américaine est entièrement tenue par les super-loges, par quels procédés elles œuvrent dans le choix des candidats, jouant pour leur part des rôles de concurrents prétendument sincères. Ces pages exposent quels sont les présidents américains qui n’appartenaient ni à la franc-maçonnerie ni aux super-loges et par quels moyens ils dépendaient de ces dernières. Ce jeu démocratique démontre bien qu’il existe deux mandats, celui qui compte, octroyé par les loges, et celui qui ne compte pas, issu des urnes.

   Ces pages exposent de récents secrets d’État : comment Donald Trump est parvenu à la Maison-Blanche, pourquoi le clan « Bush » a fondé une super-loge dissidente, l’« Hathor Pentalpha » ? Le présent volume révèle également les noms des super-loges participant à la création et au financement du « terrorisme islamiste » international avec des groupes comme l’ISIS et DAESH, nébuleuse dans laquelle est mentionné le nom du talmudiste Larry Fink, directeur de BlackRock (société multinationale spécialisée dans la gestion d’actifs), reçu à l’Elysée et soupçonné en France de pousser le Président de la République à effectuer la réforme des retraites pour ses propres intérêts. Le président des fonds de pension BlackRock France, Jean-François Cirelli, fut quant à lui élevé au rang d’officier de la Légion d’honneur par le premier-ministre Édouard Philippe dans la promotion du 1er janvier 2020. Ce genre d’information ne saurait surprendre quand nous constatons que plusieurs présidents français et chefs d'Etat européens sont initiés à ces mêmes super-loges impliquées donc dans le "terrorisme islamiste".

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurLa maison du salat
ReliureBroché
ParutionMars 2020
Nombre de pages136
Hauteur21
Largeur15
Épaisseur1

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Super-Loges 2

Johannes Rothkranz
Les Super-Loges 2

Préface de Laurent Glauzy