Au-delà de la conspiration

Démaquer le Gouvernement mondial invisible

En stock (1)

24,64 €

En savoir plus


L'auteur : John Coleman
John Coleman est un auteur de britannique et un ancien membre du Secret Intelligence Service

4ème de couverture

   Au cours de l’histoire, on a souvent fait remarquer que, dans la plupart des pays, l’homme moyen n’a que peu ou pas de temps à consacrer à autre chose qu’à gagner sa vie, élever sa famille et occuper un emploi qui lui permette d’atteindre ces objectifs. Cela lui laisse peu ou pas de temps pour s’occuper de la politique, des questions économiques ou d’autres questions vitales, telles que la guerre et la paix, qui affectent sa vie et celle de la nation.

   Les gouvernements le savent. Il semble qu’il en soit de même pour les groupes hautement organisés qui opèrent derrière de nombreuses organisations de façade différentes qui ont toujours l’avantage sur les citoyens. Ce que l’individu moyen ne sait pas – et ne saura probablement jamais – c’est que tous les grands événements historiques sont planifiés en secret par des hommes qui s’entourent d’une totale discrétion.

   C’est l’une des raisons pour lesquelles le Comité des 300 a si bien réussi à dissimuler son existence à la grande masse du peuple américain, à tel point qu’ils n’ont maintenant pas peur d’aller au-delà de la conspiration au grand jour. Apparemment, un petit nombre de chercheurs ont estimé qu’il devait y avoir une sorte d’organe de coordination et de contrôle de niveau supérieur, qui supervise et coordonne les activités des agences de “niveau local”, dont les banques de la Réserve fédérale ne sont qu’une parmi tant d’autres. Elles étaient généralement regroupées sous le titre de “sociétés secrètes”.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Franc-maçonnerie - Forces occultes
Éditeur OMNIA VERITAS
Reliure Broché
Parution Septembre 2022
Nombre de pages 230
Hauteur 21.5
Largeur 14
Épaisseur 1.25
Poids 0.273 kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Au-delà de la conspiration

John Coleman
Au-delà de la conspiration
Démaquer le Gouvernement mondial invisible