La franc-maçonnerie et la socialisation de l´enfant

En soumettant l'instruction en famille à une autorisation préalable, un cap critique a été franchi ...

En stock (2)

7,50 €

En savoir plus


L'auteur : Pierre Virion
Pierre Virion (1899-1988) est un journaliste français licencié en droit et diplômé d'études supérieures en histoire. Il est connu par ses travaux historiques et sa très grande connaissance de Jeanne d'Arc. Auteur de nombreux ouvrages s'inscrivant dans la lutte antimondialiste, il dénonce notamment l'avènement du "Nouvel Ordre Mondial".

4ème de couverture

    Avec la loi contre le séparatisme du 24 août 2021, une nouvelle étape a été franchie. En soumettant l'instruction en famille à une autorisation administrative préalable, la République achève de dénier aux parents "leur droit primordial à régler l'éducation des enfants que Dieu leur a donnés", selon la définition donnée par Pie XI dans l'encyclique Mit brennender Sorge.

    En République française, comme en Allemagne nationale-socialiste ou à Sparte, "les enfants appartiennent à la République avant d'appartenir à leurs parents" (Danton, 12 décembre 1793). En 1934, lorsque Virion publia la présente brochure, cette même République venait de substituer l'appellation "Éducation nationale" à celle d' "Instruction publique", et l'école unique, voeu de toutes les Loges, était en marche.

    Dans cette étude plus que jamais actuelle, l'auteur dévoile les origines occultes du plan destiné à assurer la mainmise sur l'enfance et l'adolescence d'un État apostat.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurChiré
ReliureBroché
ParutionJanvier 2022
Nombre de pages57
Hauteur21
Largeur15
Épaisseur0,4 cm
Poids0.10 Kg

Produits associés

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La franc-maçonnerie et la socialisation de l´enfant

Pierre Virion
La franc-maçonnerie et la socialisation de l´enfant

En soumettant l'instruction en famille à une autorisation préalable, un cap critique a été franchi ...