Les super-loges 7

Traduit de l'allemand et préfacé par Laurent Glauzy.

En stock (3)

16,00 €

En savoir plus


L'auteur : Johannes Rothkranz

4ème de couverture

   Ce tome est le septième d'une série qui aujourd'hui en compte dix, portant sur un secret resté inviolé pendant un siècle et demi : les super-loges, au nombre de trente-six dans le monde. Les révélations sont exposées par Gioele Magaldi qui aurait dû devenir en 2014 Grand-Maître du Grand-Orient d'Italie. Et, à partir des archives de la supra-maçonnerie, il nous livre les secrets du plus haut niveau de la hiérarchie qui dirige le monde.

   Ainsi, apprenons-nous qu'en 2015, l'attentat de Charlie Hebdo fut en réalité l'œuvre de la super-loge "Hathor Pentalpha", d'ailleurs fondée par la famille Bush, et à laquelle adhère Sarkozy, Ben Laden, ainsi qu'Erdogan. Magaldi considère le président turc comme un des tireurs de ficelles du terrorisme mondial.

   Johannes Rothkranz, théologien, qui commente et traduit ces révélations de Magaldi, expose que les super-loges dirigent même les partis politiques les plus décriés, comme ceux de la droite "nationaliste".

   Nous apprenons aussi que les cercles francs-maçons "néo-aristocratiques", auteurs de l'actuelle Union Européenne se sont divisés à propos du Brexit. Fallait-il que la Grande-Bretagne quitte l'U.E. pour se protéger de la prochaine crise économique qui devrait durement éprouver notre continent, et que nous commençons à apercevoir aujourd'hui dans le contexte de la crise ukrainienne ?

   Enfin, concernant la politique française, Magaldi confirme bien qu'Attali avait aidé Macron en 2008 à entrer dans la banque d'affaires de David de Rothschild, où il est devenu multimillionnaire. Et c'est encore Attali qui, en 2012, a installé Macron comme secrétaire général adjoint dans l'entourage direct de François Hollande au palais de l'Elysée. Par ailleurs, l'ex-maire juif milliardaire de New York et magnat de la presse, Michael Bloomberg, s'est rendu, le 9 mars 2017, au QG du mouvement tout nouvellement fondé (devenu entre-temps un parti) « En Marche » après avoir été reçu par Hollande, alors président, pour apporter son aide à Macron.

   Magaldi affirme que Macron a été initié avant son élection aux super-loges "progressistes", la "Fraternité Verte" et "Atlantis Aletheia".

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Franc-maçonnerie - Forces occultes
ÉditeurLa maison du salat
ReliureBroché
Parution2022
Nombre de pages168
Hauteur21
Largeur14.5
Épaisseur1.8
Poids0.200 kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les super-loges 7

Johannes Rothkranz
Les super-loges 7

Traduit de l'allemand et préfacé par Laurent Glauzy.