Nouveau Heureux comme un chrétien au travail

Heureux comme un chrétien au travail

Oui, c'est possible !

Une invitation remarquable à prendre conscience de la manière et l'intérêt de vivre en chrétien et en bon professionnel.

Plus de détails

En stock (1)

16,97 €

En savoir plus

    Jacques de Scorraille a occupé au cours de sa carrière les différentes fonctions de l'entreprise : stagiaire, employé, cadre, cadre supérieur et finalement dirigeant et actionnaire, sans oublier celles de client et fournisseur. Sa vision à 360 degrés nous livre de nombreuses clefs pour rendre plus heureuse notre vie professionnelle, en découvrant en particulier combien la foi catholique peut renouveler profondément notre travail au quotidien.


L'auteur : Jacques de Scorraille
Fondateur d'Ecclésia RH.

4ème de couverture

    Dans la vie professionnelle, les questions ne manquent pas : Comment être fécond ? Comment s'unifier ? Que doit-on refuser ? Comment gérer ses équipes, ses subordonnés, ses supérieurs ? Le travail est-il toujours épanouissant ? Peut-il faire grandir la vie spirituelle ?

    À travers tous les thèmes abordés (les conflits, créer la confiance, savoir déléguer, créer son entreprise, etc.) et en partant systématiquement d'une histoire vécue, Jacques de Scorraille nous révèle les enjeux pratiques et spirituels de la situation, en décèle les limites, les richesses et surtout la manière et l'intérêt de le vivre en chrétien et en bon professionnel.

    Car rien n'est impossible à Dieu qui accompagne le travailleur heureux comme celui qui rencontre des obstacles : l'ouvrage est une remarquable invitation à découvrir en pratique le sens du travail, la joie, le goût de l'autre et du travail bien fait que révèle la foi chrétienne dans le monde professionnel.

Fiche technique

Catégories Livres En Famille Mariage - L'homme - La femme Education
ÉditeurArtège
ReliureBroché
ParutionJanvier 2022
Nombre de pages251
Hauteur21.5
Largeur14
Épaisseur2 cm
Poids0.31 Kg

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Heureux comme un chrétien au travail

Jacques de Scorraille
Heureux comme un chrétien au travail
Oui, c'est possible !

Une invitation remarquable à prendre conscience de la manière et l'intérêt de vivre en chrétien et en bon professionnel.