La France doit-elle disparaître ?

Actes de la 16° université d'été, 2006

Envoi sous 3-8 jours

18,96 €

En savoir plus

Historiens, philosophes, essayistes ou observateurs de la vie publique, les orateurs réunis par Renaissance catholique pour sa quinzième université d'été dressent un tableau sans illusions ni complaisance de la crise de la société française.

Ils ont pourtant trouvé dans l'Histoire de France tant de leçons de foi et d'espérance que ce livre laisse entrevoir les signes et les conditions d'un relèvement.


L'auteur : Michel De Jaeghere
Michel De Jaeghere est directeur du Figaro Histoire. Il a publié aux Belles Lettres Le Menteur magnifique, Chateaubriand en Grèce, Les Derniers Jours, La fin de l’empire romain d’Occident et La Compagnie des Ombres, À quoi sert l’Histoire ?

Co-auteur(s) : Jean de Viguerie, Jean Madiran, Abbé Bruno Schaeffer, Arnaud Jayr, Henri de Lesquen, Michel de Jaeghere, Gérard-François Dumont, Philippe Conrad, Serge de Beketch, Jean-Pierre Maugendre.

4ème de couverture

La France doit-elle disparaître ?

Sa démographie est en panne ; sa souveraineté est en voie de démantèlement ; son territoire fait l'objet d'une colonisation de peuplement ; sa nationalité est galvaudée ; son identité est remise en question ; son histoire fait l'objet d'une diffamation permanente.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurRenaissance Catholique
Parution2007
Nombre de pages ou Durée370
Hauteur21
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La France doit-elle disparaître ?

Michel De Jaeghere
La France doit-elle disparaître ?
Actes de la 16° université d'été, 2006