La Joie de la Miséricorde

En stock (2)

14,41 €

En savoir plus

A travers difficultés, contradictions, souffrances, épreuves multiples, le chemin vers Dieu peut devenir aussi un chemin de joie.


L'auteur : Père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus
Le P Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus, carme, est fondateur de l'Institut Notre-Dame de Vie et l'auteur de Je veux voir Dieu. Le 19 décembre 2011, le pape Benoit XVI a reconnu ses vertus héroïques et le 04 mars 2016, le Pape Francois a autorisé l'Eglise à procéder à sa béatification.

Co-auteur(s) : Annotations d'Yvette Périco

4ème de couverture

Dans le sillage des saints du Carmel, le père Marie-Eugène convie les chrétiens à entrer dans l'intimité du Dieu vivant au c?ur de l'activité quotidienne.

À la veille du concile Vatican II, le père Marie-Eugène pressentait l'urgence de la sainteté pour notre monde.

Désireux de baliser pour tous un itinéraire de vie spirituelle, il enseigne l'art de coopérer efficacement avec l'Esprit Saint dans l'extraordinaire diversité de toutes les existences humaines.

C'est la spécificité de cette joie, la joie de la miséricorde, qui se dégage avec force de l'enseignement du père Marie-Eugène. La joie la miséricorde transfigure nos détresses et donne consistance à toutes nos joies au quotidien parce qu'elle répond à un attrait puissant qui nous vient d'un Dieu de Joie

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurNouvelle Cité
ReliureBroché
Parution2008
Nombre de pages ou Durée130
Hauteur22
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La Joie de la Miséricorde

Père Marie-Eugène de l'Enfant-Jésus
La Joie de la Miséricorde