Ce que la Vierge est pour moi

Préface du père Thimothée Raymondos.

En stock (3)

5,69 €

En savoir plus


4ème de couverture

   Le Père Stanislas-Marie du Chambon-Feugerolles (1902-1997) appartenait à la province capucine Saint-Bonaventure de Lyon, comme le R. P. Eugène de Villeurbanne (1904-1990).

   A travers nombre de ses ouvrages (Médiatrice, Sous la lumière de Fatima, Le message d'amour du Coeur Immaculé de Marie à Fatima, L'ordre du Christ, Dans le rayonnement de l'ostensoir...), rayonne sa dévotion envers la Très Sainte Vierge Marie dont il voulait servir l'honneur. Il était Docteur en théologie et repose dans le cimetière du séminaire saint Curé d'Ars à Flavigny (Côte-d'Or).

   "Il faut à tout prix que tu apprennes, que tu saches ce qu'est Marie. Que tu le saches pour toi-même, pour la consolation et la joie de ton coeur ; que tu le saches pour tes frères, heureux de pouvoir à ton tour leur passer le flambeau.

   As-tu rermarqué, parmi tes compagnons de route, combien font profession d'un christianisme intégral, qui n'ont jamais pris conscience du rôle de premier plan que remplit Notre-Dame dans la vie de leur âme ? N'est-il pas urgent, dès lors, qu'on leur apprenne à La connaître ?"

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurTradition Franciscaine
CollectionEtincelle
ReliureBroché
Parution2021
Nombre de pages84
Hauteur20
Largeur13
Épaisseur0.6
Poids0.130 k

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Ce que la Vierge est pour moi

Père Stanislas du Chambon-Feugerolles
Ce que la Vierge est pour moi

Préface du père Thimothée Raymondos.