Thérèse de Lisieux la grande amoureuse

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

7,87 €

En savoir plus

GRAND PRIX DE LA LITTERATURE CATHOLIQUE  1987.

Collection L'auteur et son message dirigée par Ivon Gobry.


L'auteur : Jean Daujat
Jean Daujat (1906-1998) ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure en Sciences, a consacré sa vie à l'enseignement de la doctrine catholique et à la formation spirituelle des laïcs, par l'intermédiaire du Centre d'Etudes Religieuses qu'il a fondé.
Il a une trentaine de livres de livres dont la plupart portent sur des sujets religieux. Il a fait preuve, tant dans ses enseignements que dans ses écrits, d'un véritable génie pour exprimer avec clarté et simplicité les notions, mêmes complexes, ainsi que d'un amour indéfectible de la vérité.

4ème de couverture

   Jean Daujat a reçu de sainte Thérèse de Lisieux l'orientation spirituelle première et fondamentale de sa vie. C'est pourquoi il a voulu, malgré tant d'ouvrages excellents qui lui ont déjà été consacrés, écrire sur elle dans cette collection « L'auteur et son message », pour montrer que, de ce message, sont sortis tout le renouveau chrétien et toute la vivante jeunesse de l'Église au XXe siècle.

   Ce qui fait de la petite Thérèse, comme saint Jean-Paul II l'a proclamé en 1997, le 33e Docteur de l'Église universelle.

   Et ce qui fait de ce livre un authentique manuel de vie spirituelle.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité Prix Littéraires et Sélections Jury
ÉditeurTéqui
ReliureBroché
Parution2017
Hauteur18
Largeur11

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Thérèse de Lisieux la grande amoureuse

Jean Daujat
Thérèse de Lisieux la grande amoureuse