Médecins courageux contre Big-Pharma et ses vaccins Covid-19

Préface de Xavier Azalbert, 

Traduction de Pierre Barois.

C’est l’histoire incroyable de la cabale menée par le complexe bio-pharmaceutique contre des médecins étasuniens qui avaient découvert un traitement précoce, sûr et efficace contre le coronavirus, qui ont agi en conscience, fidèles à leur serment d’Hippocrate pour prévenir leurs malades des hospitalisations et les sauver de la mort.

En stock (1)

23,70 €

En savoir plus


L'auteur : Peter A. McCullough

Co-auteur(s) : John Leake

4ème de couverture

   Ce livre raconte comment des médecins étasuniens ont mis au point un traitement précoce sûr et efficace contre la COVID-19. Il est aussi l’histoire de leur combat contre le complexe biopharmaceutique, qui l’a supprimé.

   Au début de l'année 2020, le Dr Peter McCullough était un très respecté médecin praticien, directeur de programme, enseignant et chercheur clinique dans un grand centre médical universitaire de Dallas, au Texas. En mars, quand la COVID-19 est arrivée, il a ressenti le devoir de trouver un traitement contre la maladie. Il n’était pas le seul ; d'autres médecins du monde entier étaient également en quête d'un remède. Or, tous suivaient le vieux principe selon lequel il est préférable de s'attaquer tôt à une maladie, avant qu'elle ne mette la vie en danger. Ce livre raconte comment le Dr McCullough et ses collègues ont développé un protocole de traitement précoce à base de médicaments génériques repositionnés et de compléments alimentaires, qui a sauvé des millions de patients atteints de la COVID-19 de l’hospitalisation et de la mort. En dépit de leur succès, leur protocole de traitement n'a pas été bien accueilli par les responsables de la santé publique. Au contraire, la nouvelle de leurs résultats prometteurs a été rejetée dès qu’elle a été rapportée.

   Au début, cela semblait être du simple scepticisme. Cependant, par la suite, des articles mensongers dénigrant les médicaments repositionnés du protocole sont parus dans des revues médicales universitaires. Cette fraude et d’autres ont révélé qu'une campagne de dénigrement coordonnée contre le traitement précoce avait cours. Le Dr McCullough et ses collègues se sont rapidement retrouvés censurés, attaqués dans les médias et licenciés. Mais les plus grandes victimes de cette cabale ont été les patients atteints de la COVID-19, qui ont ainsi été privés d'un traitement précoce. Des centaines de milliers de personnes sont mortes inutilement de cette maladie. Parallèlement à la suppression du traitement précoce, le gouvernement étasunien et les médias grand public ont proclamé que le remède à la COVID-19 résidait dans une nouvelle génération de vaccins en cours de développement – un développement à la vitesse de l'éclair.

   Ces vaccins étaient annoncés comme la panacée qui sauverait l'humanité et permettrait le retour à la normale. Les responsables de la santé publique parlaient d’une levée des restrictions pesant sur la vie sociale et économique aussitôt qu’ils seraient massivement déployés. Si de nombreux observateurs ont été stupéfaits par la tournure qu’ont pris les événements, il existe des précédents historiques. Dans son discours d'adieu de 1961, le président Eisenhower avait prévenu : « Nous devons nous prémunir contre l’acquisition d’une influence injustifiée, qu’elle soit recherchée ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque de l’avènement calamiteux d’un pouvoir illégitime existe et existera toujours. Nous ne devons jamais laisser le poids de cette alliance mettre en danger nos libertés ou nos processus démocratiques. » Or, comme l'ont appris à leurs dépens le Dr McCullough et ses collègues, l'avertissement d'Eisenhower est devenu tout aussi applicable au complexe biopharmaceutique, constitué des multinationales du médicament, des NIH et autres agences fédérales, des laboratoires de recherche et de virologie, et de la Fondation Gates. Depuis l'arrivée de la COVID-19, ce complexe a gagné un pouvoir illégitime sur tous les aspects de nos vies, et nous a volé nos libertés. The Courage to Face COVID-19 est l’histoire de la façon dont le Dr McCullough et ses collègues ont combattu une nouvelle maladie infectieuse, et de comment ils sont finalement devenus des leaders dans la lutte contre le régime tyrannique qui menace notre mode de vie occidental.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais Sciences - Genre - Evolution - Bioéthique - Médecine ...
Éditeur Marco Pietteur
Collection Résurgence
Reliure Broché
Parution 2023
Nombre de pages 274
Hauteur 23.5
Largeur 15
Épaisseur 2.3
Poids 0.410 kg

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Médecins courageux contre Big-Pharma et ses vaccins Covid-19

Peter A. McCullough
Médecins courageux contre Big-Pharma et ses vaccins Covid-19

Préface de Xavier Azalbert, 

Traduction de Pierre Barois.

C’est l’histoire incroyable de la cabale menée par le complexe bio-pharmaceutique contre des médecins étasuniens qui avaient découvert un traitement précoce, sûr et efficace contre le coronavirus, qui ont agi en conscience, fidèles à leur serment d’Hippocrate pour prévenir leurs malades des hospitalisations et les sauver de la mort.