Ces vitamines interdites qui m'ont sauvé la vie

Un guide complet pour retrouver et conserver la santé. 

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

19,91 €

En savoir plus


L'auteur : Laurent Glauzy
Laurent Glauzy est né le 8 septembre 1970, à Toulouse. Il possède de solides connaissances dans plusieurs langues. Après plusieurs années de collaboration au Libre Journal de la France courtoise, où ses prises de position contre les dogmes du darwinisme et de l'évolutionnisme ne passèrent pas inaperçues, il a publié de nombreux articles dans les pages internationales de Valeurs Actuelles, ainsi que deux Atlas de géopolitique. Mais la plupart de ses ouvrages comme Illuminati : de l'industrie rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme ; Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan (traduction des recherches de l'écrivain néerlandais Robin de Ruiter et du pasteur américain Fritz Springmeier) ; Extraterrestres : les messagers du New Age ou encore Les géants et l'Atlantide : révélations de l'archéologie interdite font de cet auteur antimaçonnique un dénonciateur d'un monde dirigé par une élite satanique qu'il qualifie de "religion la plus secrète". Depuis 2013, il se consacre pleinement à la rédaction et à la traduction de ses livres.

Co-auteur(s) : Etienne Chopin

4ème de couverture

    Le présent ouvrage est le résultat d’expériences, de lectures et de recherches personnelles issues des travaux médicaux étrangers.

    A la suite d’une guérison rapide de la maladie de Lyme, l’auteur prit conscience de l’importance accordée à une catégorie de médecine, qui n’a guère de place dans l’espace public. Ce livre aurait pu s’intituler : « Comment j’ai vaincu la maladie de Lyme ».

    Mais, un tel titre serait trop réducteur, tant les résultats d’enquêtes collectés s’étendent à des domaines bien plus étendus de la santé. Le but de ces pages est de susciter au plus grand nombre des éléments de réflexion pour recouvrer et conserver une santé durable.

    Dans cette démarche qui peut s’apparenter à une quête d’une éternelle jeunesse, il est bel et bien question de l’alimentation et du crudivorisme, mais aussi de la distribution de certaines vitamines de grande qualité quasi inexistante sur le marché européen. Nous lirons ainsi comment le duo zinc et glutathion permettrait de démagnétiser l’organisme du graphène.

    Être en bonne santé demeure un acte de résistance contre des institutions mensongères œuvrant à la réduction de la population par le biais des « pandémies ». Oui, nous pouvons vivre en bonne santé et longtemps, à l’écart des maladies présentées comme des hasards ou des fatalités inhérentes à la vie moderne.

    En somme, le lecteur découvrira comment une « Élite » occulte s’est appropriée, et à son seul profit, des technologies inédites au service de la santé.

Fiche technique

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Ces vitamines interdites qui m'ont sauvé la vie

Laurent Glauzy
Ces vitamines interdites qui m'ont sauvé la vie

Un guide complet pour retrouver et conserver la santé.