La Russie contre l'empire de Baal

Préface de l'auteur.

"A travers l'Otan, l'Ukraine et Zlensky, nous cernons d'autant mieux l'ampleur du combat que mène la Russie..."

Plus de détails

En stock (4)

19,00 €

En savoir plus

  • 4 pages de photos et documents en couleurs, cahier hors-texte ; photos et documents en noir et blanc in-texte.

L'auteur : Laurent Glauzy
Laurent Glauzy est né le 8 septembre 1970, à Toulouse. Il possède de solides connaissances dans plusieurs langues. Après plusieurs années de collaboration au Libre Journal de la France courtoise, où ses prises de position contre les dogmes du darwinisme et de l'évolutionnisme ne passèrent pas inaperçues, il a publié de nombreux articles dans les pages internationales de Valeurs Actuelles, ainsi que deux Atlas de géopolitique. Mais la plupart de ses ouvrages comme Illuminati : de l'industrie rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme ; Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan (traduction des recherches de l'écrivain néerlandais Robin de Ruiter et du pasteur américain Fritz Springmeier) ; Extraterrestres : les messagers du New Age ou encore Les géants et l'Atlantide : révélations de l'archéologie interdite font de cet auteur antimaçonnique un dénonciateur d'un monde dirigé par une élite satanique qu'il qualifie de "religion la plus secrète". Depuis 2013, il se consacre pleinement à la rédaction et à la traduction de ses livres.

4ème de couverture

   Le présent ouvrage révèle que le conflit ukrainien, programmé depuis plusieurs années par l’élite sataniste, intervenant après la fausse pandémie du Coronavirus, devait faire entrer le monde dans une Troisième Guerre mondiale, c’est-à-dire l’« âge d’or » et l’avènement de l’Antéchrist.

   Il n’en sera rien, car ces plans macabres se trouvent contrecarrés par Poutine. Ainsi, la Russie revêt le rôle d’un combattant pour la sauvegarde de l’humanité, contre l’« Empire de Baal ». Peu connaissent cette réalité tant les médias de cette même élite supra-maçonnique ou Illuminati ont pris soin de distiller leurs mensonges.

   Qui sait par exemple que le Président ukrainien Zelensky est un disciple de Zuckerberg, de Schwab et du forum de Davos, qui ont fait de ce pays un laboratoire de la future dictature fondée sur une nouvelle technologie, comme le démontre l’application d’identification numérique DiiA, et la production de crypto-monnaies ?

   Concernant l’Ukraine, des médias indépendants comme Mediapart, ont attesté l’existence de charniers, où sont enfouis des cadavres ayant servi au trafic d’organes. Nous comprenons alors d’autant mieux pourquoi les « grands politiciens » des plus grandes nations, des États-Unis et de leur filiale, l’OTAN, comme les Biden, Obama, Clinton avaient de sombres intérêts à défendre dans ce pays.

   Ceux qui ont décrypté tout l’enjeu du conflit ukrainien et ses raisons occultes, ce à quoi contribue par ces éclaircissements et ses analyses pertinentes ce livre de Laurent Glauzy, comprendront la marche de ce monde qui y est dénoncée : celui d’un cercle occulte et puissant contre lequel lutte le Président Poutine.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurLa maison du salat
ReliureBroché
ParutionNovembre 2022
Nombre de pages196
Hauteur21
Largeur14.5
Épaisseur1.5

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La Russie contre l'empire de Baal

Laurent Glauzy
La Russie contre l'empire de Baal

Préface de l'auteur.

"A travers l'Otan, l'Ukraine et Zlensky, nous cernons d'autant mieux l'ampleur du combat que mène la Russie..."