La guerre de la F.M. contre Fatima

Les infiltrations maçonniques dans l'Eglise

En stock (1)

17,06 €

En savoir plus

   7ème édition définitive.


L'auteur : Mgr Henri Delassus
Prêtre catholique, docteur en théologie et chanoine du diocèse de Cambrai, né à Estaire dans le Nord. Ordonné prêtre en 1862, officie à Valenciennes puis à Lille. En 1874, il est nommé chapelain de la basilique Notre-Dame-de-la-Treille. Dès 1872, il collabore au journal La Semaine religieuse du diocèse de Cambrai, et en 1874 il en devient propriétaire et directeur, assurant lui-même la rédaction de la revue. En 1904, il est nommé prélat de la maison du Pape puis pronotaire apostolique en 1911. Sur demande de la Cour romaine, il reçoit le titre de docteur ad honores par la Faculté de théologie de Lille.
Antilibéral et contre-révolutionnaire, il fut l’un des premiers à percevoir que sous les dessous de la destruction programmée du catholicisme se trouvait un projet de domination mondiale. Il n’eut alors de cesse de le dénoncer dans différents ouvrages et de le combattre, ce qui fait de lui le premier des antimondialistes.

4ème de couverture

   La Russie n'a toujours pas été consacrée ; elle n'est toujours pas convertie au catholicisme. Les papes depuis Pie XI ont mystérieusement éludé les demandes pressantes du Ciel. Par leur faute, par peur de contrister les dirigeants et les chefs religieux de la Russie Soviéto-Schismatique, le Monde est aujourd'hui au bord de l'aîïme !

   Par leur faute et l'obstruction systématiques de la Secte du diable, la F.M. pour ne pas la nommer, l'Eglise n'a pas obéi à Notre Dame de Fatima, donc au Tr-s-Haut. Nous l'expliquons en détail dan notre travail.

   L'authentique Troisième Secret de Fatima que nous publions à la fin de notre brochure, grâce aux confidences de Luigi Villa et de son vieil ami, le cardinal Ottaviani (un des rares privilégiés à avoir lu le 3° secret de Fatima, le vrai, l'authentique, par le bricolage conciliaire du 26 juin 2000) avertit :

   "Feu et fumée tomberont du Ciel ; les eaux des océans se transformeront en vapeur, l'écume de la mer s'élèvera, bouleversant et engloutissant tout. Des millions et des millions d'hommes mourront d'heure en heure ; ceux qui resteront en vie envieront les morts" !

Fiche technique

Mot clé Franc-maçonnerie & Eglise
Catégories Livres Sciences Politiques Franc-maçonnerie
ÉditeurSaint Rémi
ReliureBroché
Parution2017
Nombre de pages ou Durée230
Hauteur21
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La guerre de la F.M. contre Fatima

Mgr Henri Delassus
La guerre de la F.M. contre Fatima
Les infiltrations maçonniques dans l'Eglise