Créé pour la grandeur

Le leadership comme idéal de vie

En stock (2)

12,32 €

En savoir plus


L'auteur : Alexandre Dianine-Havard
D'origine francaise, russe et géorgienne, Alexandre Dianine-Havard est l'auteur du système de Leadership Vertueux et le fondateur de l'Institut de Leadership Vertueux, bien établi à Moscou, Washington, Shanghai, Paris, Helsinki et Nairobi. Diplômé en droit de l'Universite René Descartes (Paris V), Alexandre Dianine-Hayard a exercé comme avocat à Strasbourg et à Helsinki. Depuis 2007, il vit à Moscou, oü il enseigne le leadership.
Son livre Le leadership vertueux (2008) a été traduit en 19 langues. Il est également l'auteur de Créé pour la grandeur, le leadership comme idéal de vie (2012). Ii enseigne notamment au top management de la Russian Railways qui compte près d'un million d'employés ou encore à l'école de Guerre de la US Army et à l'école de Guerre de la US Navy.

4ème de couverture

   Il m'a fallu deux ans -deux ans de recherches- pour comprendre que la magnanimité  et l'humilité sont les vertus spécifiques des leaders. C'est après avoir observé leur vie et leur comportement que j'en suis arrivé à cette conclusion.  Deux ans pour deux mots, "quelle misère !" dira-t-on. Quelle misère, effectivement, s'il s'agissait de mots anodins. Mais voilà que la magnanimité et l'humilité sont des mots dont le contenu est lourd de sens, des mots qui possèdent une charge existentielle et émotionnelle extraordinaire, des mots qui vont droit au coeur car ils sont porteur d'un idéal de vie...

   Le leadership eet un idéal de vie qui reconnaît, assimile et propage la vérité sur l'homme.

Fiche technique

Catégories Livres Famille Education Témoignages
ÉditeurLe Laurier
ReliureBroché
ParutionFévrier 2019
Nombre de pages128
Hauteur18
Largeur12.5
Épaisseur1.1
Poids0.128Kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Créé pour la grandeur

Alexandre Dianine-Havard
Créé pour la grandeur
Le leadership comme idéal de vie