Mon imagier sonore, Les petits bonheurs de la vie - Plus de 100 sons

En stock (1)

19,81 €

En savoir plus

123 LOISIRS, Valérie d'Aubigny, janvier 2024 : lire l'article en entier

   Ce grand album est une promenade sonore dans l’univers quotidien des tout-petits : lever, promenade, fête d’anniversaire, vacances… autant de souvenirs sensoriels agréables et rassurants qui sont nommés et sonorisés par catégories au fil des pages.

   La grande diversité et la justesse des sons répertoriés (plus de 100 sons) autour d’illustrations très colorées, gaies et précises font de cet imagier sonore une belle réussite. Pour les tout-petits à partir de 2 ans.

   Les + 123Loisirs

  • grande diversité des sons
  • piles AAA longue durée

L'auteur : Marion Cocklico
Marion Cocklico est illustratrice en littérature jeunesse mais aussi designer textile. Entre crayons, bricolage et collages, elle a déjà illustré plusieurs ouvrages chez des éditeurs tels que : Auzou, Fleurus, Gallimard, Gründ, Tourbillon. Chez Milan Presse, elle a participé à la revue « Toboggan ». Marion Coklico a illustré de nombreux livres aux éditions Milan : « Petites comptines d’hiver », « Contes et musiques d’Afrique pour les tout-petits », le Conte en forme « Les Trois Petits Cochons » et Mon tout premier doc « Les Émotions ».

4ème de couverture

   Le chant des oiseaux au petit matin, le bruit d'un bisou qui claque, le feu de cheminée, le chant de la cigale en été, le rire d'un enfant qui joue avec son papa, le chant du paon au parc, le chat qui ronronne dans la maison, le bruit du ruisseau à la montagne, le bruit de la pluie contre la fenêtre...

   Dans ce nouvel imagier sonore grand format, l'enfant s'émerveillera à écouter plus de 100 sons reflétant l'environnement sonore associé aux petits bonheurs qu'il peut vivre au quotidien.

   Un imagier encyclopédique 

  • Par le biais de diverses séquences (le réveil, l'heure du bain, la promenade, Noël, les saisons, le printemps, la fête d'anniversaire...), l'enfant associe des sons, des images et des mots qui évoquent les moments de bonheur et de plaisir qu'il peut vivre au quotidien et tout au long de l'année.

   Un apport émotionnel positif

  • L'écoute des sons associés à des moments agréables stimulera la mémoire sensorielle et émotive du tout-petit et lui procurera ainsi des émotions positives.

   Une fabrication adaptée aux tout-petits

  • Le grand format cartonné et le boîtier doté de 20 puces sonores faciles à déclencher permettent à l'enfant une écoute et une lecture en toute autonomie.

Video

Présentation de l'éditeur

Fiche technique

Catégories Livres JEUNESSE De 0 à 5 ans
ÉditeurMilan
Âge conseilléÀ partir de 1 an
ReliureAlbum relié
Parution2023
Nombre de pages24
Hauteur25
Largeur25
Épaisseur2
Poids0.646 kg

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Mon imagier sonore, Les petits bonheurs de la vie - Plus de 100 sons

Marion Cocklico
Mon imagier sonore, Les petits bonheurs de la vie - Plus de 100 sons